Début du contenu principal.
La série Antigang, attendue à l’automne sur ICI TÉLÉ, commence déjà à piquer la curiosité, on en découvre un peu plus sur le personnage incarné par Catherine Trudeau.
Dans une vidéo partagée sur Instagram de la chaîne de télévision, on entend son personnage confier: «J'ai pas de chum, pas d'enfant, ma famille est loin, je suis toute seule, j'ai juste ma job. J'y tiens, c'est mieux comme ça parce que à tous les jours, je peux me faire passer.»
Interrogée par le magazine 7 Jours, la comédienne en a dit davantage sur Mathilde Lapierre, la sergente-détective qu’elle incarne :
«Mathilde Lapierre est sergente-détective au sein de l’escouade. C’est une femme sans attaches; elle n’a pas d’amoureux connu. Un amant peut-être, mais pas d’enfant. Elle carbure à l’adrénaline, mais elle est aussi capable d’une grande empathie. Mathilde ne s’en laisse pas imposer. Elle évolue avec le noyau dur de l’escouade.»
STAT sera de retour cet automne dans un nouveau format.
Dès septembre, la populaire émission écrite par Marie-Andrée Labbé sera diffusée dans un format de 60 minutes. C’est la série Antigang, signée Nadine Bismuth et Luc Dionne, qui occupera la case horaire du lundi au jeudi à 19 h.