Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Catherine Brunet pose aux côtés de son ex et de son nouvel amoureux sur le tapis rouge

Catherine Brunet ne passe jamais inaperçue et elle l’a prouvé une fois de plus lors de la première mondiale de Anna Kiri, le tout nouveau thriller de Francis Bordeleau présenté en grande pompe à l’Université Concordia dans le cadre du Festival Fantasia, jeudi soir.

L’actrice principale, qui tient le rôle d’Anna, une jeune délinquante en quête de sens, a foulé le tapis rouge accompagnée de son nouveau partenaire de vie, l’acteur Émile Ouellette. Mais surprise! Son ex-conjoint, Antoine Pilon, était aussi de la partie… et a même posé avec le couple!

Voilà qui témoigne d’une relation post-rupture des plus matures et franchement rafraîchissante dans le monde du showbiz!

Si l’ambiance était à la fête, c’est aussi parce que Anna Kiri s’annonce comme une œuvre marquante dans la carrière de Catherine Brunet. Elle y incarne une adolescente rebelle qui, après avoir commis quelques vols mineurs avec son frère et ses amis, se retrouve à écrire son histoire dans un journal. C’est ce journal, trouvé par un professeur de littérature à la suite d’un vol qui tourne mal, qui va transformer le destin d’Anna. Mais comme souvent dans les histoires fortes, rien ne se fait sans conséquences…

Émile Ouellette a également attiré les regards avec cet accessoire plutôt cocasse! L’acteur, qu’on a pu voir brièvement dans Sorcières et De Pierre en fille, sera bientôt au cœur de plusieurs productions très attendues, dont Anticosti et Indomptables, une série qui fera ses débuts à TVA prochainement. On peut s’attendre à le voir beaucoup plus souvent sur nos écrans dans les mois à venir!

D'ailleurs, plusieurs vedettes d'Anna Kiri étaient présentes hier soir sur le tapis rouge. Revoyez toutes nos photos juste ici!

Vous aimerez aussi: