Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voyez la vidéo de l'arrestation de Britney Spears qui a fuit et qui est devenue virale!

Avez-vous récemment vu des vidéos de Britney Spears qui se fait arrêter à deux reprises sur la route par la police? Elles sont devenues virales sur les réseaux sociaux, et on comprend bien pourquoi! 

La star, qui vient de sortir sa biographie The Woman In Me, fait beaucoup jaser avec les raisons de ses arrestations, qui ont eu lieu près de sa résidence à Thousand Oaks en Californie, selon TMZ

La première arrestation a eu lieu le 10 septembre dernier, tandis que la deuxième était le 6 octobre dernier. 

Voici une des vidéos en question qui a été publiée sur YouTube

Dépassement de la limite de vitesse et des doubles lignes jaunes 

En septembre, Britney avait dépassé la limite de vitesse dans une zone de 65 km. Et elle n’avait pas son permis de conduire et une preuve d’assurance avec elle, ce qui est pourtant important quand on prend le volant d’une voiture!

Lors de son arrestation, elle s’était excusée en disant qu’elle revenait de vacances. Malgré ses excuses, elle a reçu une amende salée de 1140 dollars américains. 

Au début du mois d’octobre, la raison évoquée par Britney pour son dépassement des doubles lignes jaunes était bien différente: elle avait supposément une envie urgente d’aller à la salle de bain! 

Et encore une fois, cette excuse n’a pas permis à Britney de s’échapper d’une contravention: le policier lui a remis une amende de 327 dollars américains. 

On peut donc dire que Britney n’a pas eu de faveur en raison de son statut de célébrité, et ça prouve que nos vedettes préférées doivent aussi respecter les codes de conduite sur la route comme nous! 

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse