Début du contenu principal.
Le temps file vite et la fin du printemps marquera aussi la fin de l’intérim de Marie-Claude Barrette à la barre de Bonsoir Bonsoir!. Depuis quelques semaines, elle remplaçait Jean-Philippe Wauthier à l’animation avec toute la chaleur et la curiosité qu’on lui connaît. Mais voilà que d’autres engagements l’attendent pour la saison estivale, et elle devra bientôt céder sa place!
C’est Jean-Sébastien Girard qui prendra le relais à compter du 2 juin. Une belle continuité à prévoir pour l’émission, qui nous a habitués à des rencontres humaines, des moments de télé spontanés et une tonne de rires.
Mais avant ce changement, une belle série d’émissions nous attend entre le 19 et le 22 mai, avec des invités très appréciés du public:
Lundi 19 mai
Marie-Claude recevra la chanteuse country Guylaine Tanguay, l’actrice Élise Guilbault, le grand motivateur Pierre Lavoie, ainsi que l’humoriste et comédien Luc Senay.
Mardi 20 mai
Un plateau chargé de talents féminins et de belles retrouvailles : Karine Vanasse, Marie-Chantal Perron, Viviane Audet et Robin-Joël Cool viendront échanger avec l’animatrice. L’auteur Michel Rabagliati, créateur de Paul, sera aussi de la partie.
Mercredi 21 mai
Une soirée entre confidences et éclats de rire avec la colorée Marthe Laverdière, l’animatrice chouchou Sonia Benezra, et le chanteur Sylvain Cossette.
Jeudi 22 mai
Pour conclure la semaine, place à Guy Jodoin, à l’humoriste Catherine Souffront, et au duo culinaire Louis-François Marcotte et Danny St Pierre, qui promettent de mettre de l’ambiance en studio.
Une belle programmation pour souligner les derniers moments de Marie-Claude Barrette à l’animation. Il est clair qu’elle aura marqué ce passage provisoire avec sa sensibilité et son écoute. On lui souhaite une suite d’été remplie de projets inspirants!
Vous aimerez aussi: