Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Big Brother Célébrités: Jean-Thomas Jobin répond enfin à LA question que tout le monde se posait cette semaine!

Ce dimanche, Kim Rusk et Jean-Thomas Jobin ont eu la visite d’une invitée pas piquée des vers et franchement hilarante: l’humoriste et Fantastique de Rouge Christine Morency

D’ailleurs, celle-ci a tenté de prendre la place d'animatrice de Kim, et on peut seulement l’acclamer pour son énergie et sa fougue parfaites et contagieuses dans ce rôle, se déchaînant au passage contre certaines stratégies de la maison.

Kim Rusk et Jean-Thomas Jobin
Kim Rusk, Jean-Thomas Jobin et Christine Morency

Après cette neuvième soirée d’éviction, le trio a également échangé avec l’évincée de la semaine, Lysanne Richard, en plus de répondre aux questions du public, notamment à celle sur toutes les lèvres cette semaine: pourquoi les joueurs ne notaient pas les indices de la voûte?

Réponse: les joueurs n’ont pas le droit d’avoir des crayons et des papiers dans la maison. Ça fait partie des règlements! Ils ne peuvent pas s’aider avec ceux-ci, il faut que tout se passe dans leur tête. Ils doivent alors trouver des façons de retenir les informations. Ils peuvent prendre des accessoires, mais jamais de papiers et de crayons dans le cadre du jeu. Ils ont donc le droit d’en utiliser lorsqu’ils ont des journées de congé, mais sinon, c’est impossible. Et particulièrement lorsque la voûte est activée!

Aussi, en plus de revenir sur la performance gagnante de Jean-Thomas au challenge Une heure en enfer la saison dernière et d’analyser le move kamikaze de Stéphanie dans la dernière semaine, ayant sauvé Léo du bloc au lieu de se sauver, Christine a confié qu’elle s’était fait proposer DEUX fois de participer à Big Brother Célébrités… mais qu’elle était beaucoup TROP compétitive pour le faire, et que ça pouvait potentiellement être dangereux (pour soi-même, mais surtout pour autrui!).

Kim Rusk
Kim Rusk et Jean-Thomas Jobin
Kim Rusk