Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Big Brother Célébrités: Éviction de l'Intouchable de la maison, nouvelle patronne et nouvelle twist secrète!

La septième semaine de la deuxième saison de Big Brother Célébrités vient de se terminer avec un départ plus qu’émouvant… et que dire de la dernière semaine!

Après une deuxième victoire de Claudia Bouvette pour remporter le titre de patronne de la maison, une mise en danger des BFFs Guylaine Guay et Stéphanie Harvey, une première victoire d’Eddy King au challenge du véto, une cérémonie du véto un brin stressant et des barrages de castor pour Tranna Wintour, l’heure était aux émotions et aux surprises ce soir, alors que la septième soirée d’élimination avait lieu.

Les discussions stratégiques se sont fait particulièrement aller dans les derniers jours alors que deux féroces alliées et chouchous de la maison se sont retrouvées sur le bloc d’éviction côte-à-côte. D’ailleurs, ce dimanche, on a pu découvrir une Tranna plus stratégique que jamais, alors qu’elle est allée réveiller Lysanne en pleine nuit pour discuter du vote d’élimination de la semaine. Mais pour ce qui est de ses habiletés dans les épreuves, Tranna a encore des croûtes à manger...

Finalement, c’est l’incroyable et Intouchable Guylaine qui a dû faire ses valises et quitter ses acolytes de Big Brother, malgré ses arguments plus que convaincants auprès des joueurs pour rester (et après un entartrage surprise très surprenant et légèrement frustrant). C’est un vote de 5 contre 1 qui aura mis fin à son parcours dans la compétition. Pour écouter son entrevue intégrale avec Marie-Mai après son départ, rendez-vous sur Noovo.ca.

Guylaine guay

Après les au revoir touchants de la cuisinière en chef de la maison, les huit joueurs restants ont dû se soumettre à un challenge du patron Roule Disco, mêlant kit à paillettes, patins à roulettes et boule disco! D’ailleurs, jetez un œil au look disco éclaté de Marie-Mai pour l’occasion...

Après un abandon de Tranna Wintour et une double chute d’Eddy King, la victoire était proche pour Hugo Barrette, Lysanne Richard et Éléonore. Malgré une chute, c’est la pétillante Léo qui fut couronnée grande gagnante du challenge du patron ce dimanche! Et heureusement pour elle, elle n’aura pas à choisir des Condamnés, et plus personne n’aura à le faire jusqu’à la fin de la compétition puisque cette horrible (et hilarante!) conséquence a pris fin ce soir!

La Voûte de l'immunité

Ce soir, l’animatrice réservait également une annonce toute spéciale aux joueurs: celle de la Voûte de l'immunité, une nouvelle twist pas piquée des vers!

Cette semaine, une nouvelle dimension arrive dans l’aventure. Comme son nom l’indique, la voûte procure l’immunité, mais à qui et comment? Seule la célébrité qui arrivera à l’ouvrir le saura. Ce qui se passe dans la voûte de l’immunité restera dans la voûte. Pour ouvrir la fameuse voûte, les joueurs devront être attentifs à ses signaux. Quand ils croiront avoir capté le bon signal, ils devront le faire valider au confessionnal. Ils verront ainsi s’ils sont l’heureux élu… ou pas. Éléonore Lagacé, à la recherche d’un passage secret depuis le premier jour, aura-t-elle un coup d’avance sur ses adversaires? On lui souhaite! Il faut bien que toutes ces heures éveillée la nuit portent fruit...

Pour TOUT savoir sur la Voûte de l'immunité, c'est par ICI!

Soyez à l’écoute des quotidiennes des prochains jours sur Noovo et Noovo.ca dès 18h30 pour assister à cette mythique chasse au trésor, et découvrir les deux nouvelles personnes en danger cette semaine.