Début du contenu principal.
Après Myriam, William et Danyelle, c’est maintenant Ashly qui a choisi de graver à jamais son expérience de Survivor Québec sur sa peau.
Celui qui a atteint 40 jours dans la jungle s’est fait tatouer plusieurs symboles marquants de son parcours dans l’émission, des éléments qui lui rappelleront pour toujours cette aventure hors du commun.
Dans sa publication Instagram, Ashly prend le temps d’expliquer la signification de chaque élément de son nouveau tatouage. Chaque symbole représente un moment fort ou une leçon apprise durant Survivor Québec.
«Signification :
Cocomaster c’est le surnom que certains me donnaient sur les îles! (J’étais souvent celui qui ouvrait les cocos 🥥)
40/42 = mon nombre de jours sur les îles 🏝️
La machette et l’emplacement sur ma jambe gauche, c’est un clin d’œil au moment où je me suis blessé en ouvrant une coco sur Ugat 3.0. Quelques points de suture plus tard… ça fait une bonne anecdote»
Réalisé par la talentueuse tatoueuse Melissa Gagné, le dessin s’inspire directement de l’univers de Survivor Québec et attire tout de suite le regard.
D’ailleurs, les inscriptions pour la prochaine saison de la populaire émission sont déjà ouvertes: si l’aventure vous tente, c’est le moment parfait pour vous inscrire!