Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Artistes

Rita Baga a enflammé l'Olympia devant le gratin artistique

Rita Baga a mis le feu aux planches de l'Olympia devant le gratin artistique et on peut dire que son spectacle vaut le détour.

Hier soir était soir de première pour le spectacle Spraynet de Rita Baga qui s'est donné pour but de nous faire vivre ou revivre les plus gros hits des années 80 tout en nous faisant cadeau de quelques-unes de ses nouvelles chansons qui figurent sur son album. 

Voyez un extrait dans la vidéo ci-dessous:

Le spectacle était électrisant. Rita Baga a su garder un rythme de croisière rapide, puissant et efficace pendant deux heures. Deux heures de succès comme Sunglasses at NightI Wanna Dance with Somebody et I Love Rock'n roll, chansons sur lesquelles tout le monde était debout et dansait. L'ambiance était à son comble grâce aux interprétations senties et saupoudrées d'humour de la drag queen qui a démontré une aisance surprenante, résultat de 15 années à travailler dans les bars et à gérer des foules particulières comme elle l'a mentionné pendant la soirée. 

Plusieurs vedettes y étaient comme Éléonore LagacéWilliam CloutierChristine Morency et Mona De Grenoble, son amie de longue date avec qui elle a échangé quelques blagues.  

Rita Baga a profité de cette première d'une trentaine de spectacles à travers le Québec pour lancer Flash, son album qui sera en vente dès le 28 février! 

Vous aimerez aussi: