En Vedette

Première apparition publique pour Marie-Ève Janvier depuis sa pause professionnelle il y a 8 mois

Mis à jour le 

Publié le 

Marie-Ève Janvier a effectué une rare sortie publique mercredi soir à Montréal, à l’occasion de la première médiatique de la comédie musicale Titanique. Il s’agissait de sa première apparition sur un tapis rouge depuis le début de sa pause professionnelle, amorcée il y a huit mois à la suite d’un épuisement professionnel.

C’est au Studio-Cabaret de l’Espace St-Denis que plusieurs personnalités du milieu artistique se sont réunies pour découvrir cette production déjantée inspirée du célèbre film Titanic et portée par les plus grands succès de Céline Dion!

Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier (Karine Paradis)

Pour l’occasion, la chanteuse et animatrice était accompagnée de son conjoint, Jean-François Breau. Tout sourire devant les photographes, Marie-Ève semblait heureuse de retrouver le milieu artistique après plusieurs mois loin des projecteurs!

Son amoureux a d’ailleurs confié que cette soirée lui faisait particulièrement plaisir. Selon lui, Marie-Ève avait très hâte de revoir plusieurs collègues et amis du milieu, qu’elle s’ennuyait de côtoyer depuis le début de sa pause!

Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier (Karine Paradis)

Cette apparition survient quelques jours seulement après l’annonce officielle de son retour à la radio. Après avoir pris du temps pour sa famille et elle, Marie-Ève retrouvera en effet les auditeurs de Rythme dès la rentrée. Elle reprendra l’animation de l’émission Les filles du lunch aux côtés de sa complice Maripier Morin.

Dans un message partagé lors de l’annonce, elle expliquait que son récent passage à la station lui avait confirmé son désir de renouer avec le public.

« Revenir à la station le temps d’une entrevue il y a quelques semaines, après plusieurs mois à la maison, m’a confirmé à quel point j’ai envie de poursuivre cette belle connexion avec les auditrices et les auditeurs. Je poursuis ma pause avec gratitude afin de revenir pleinement reposée à la rentrée. Je suis heureuse de retrouver la case du midi, un horaire qui me permettra de maintenir un meilleur équilibre de vie, tout en continuant à faire ce que j’aime. J’ai déjà très hâte de retrouver mon micro, mes précieux collègues et, bien sûr, ma complice Maripier! », a-t-elle déclaré.

Après plusieurs mois consacrés à sa famille et à son bien-être, cette présence remarquée sur le tapis rouge de Titanique laisse entrevoir une rentrée bien remplie pour l’animatrice, qui semble plus enthousiaste que jamais à l’idée de retrouver son public! On lui souhaite un été particulièrement lumineux!

titanique tapis rouge (Utilisateur, Karine Paradis)

Pour voir toutes les photos du tapis rouge de Titanique, c’est par ici!