Le défenseur des Canadiens de Montréal, Noah Dobson, et sa femme, la journaliste sportive Alexa Dobson, ont accueilli leur tout premier enfant. Le couple a présenté les premières images de leur petite fille sur leurs réseaux sociaux, on vous les dévoile!
Voici bébé Veronika Marina Dobson, née le 31 juillet 2026!
Les nouveaux parents avaient annoncé en janvier dernier qu’ils attendaient une fille. Sur les clichés, on aperçoit notamment la petite famille réunie à l’hôpital, puis de tendres moments à trois, alors que Noah et Alexa affichent un immense sourire, on ne peut que les féliciter et souhaiter la bienvenue dans ce monde à Veronika, leur fille!
Le couple s’est marié le 1er juillet 2025 dans le somptueux Rosecliff Mansion, à Newport, au Rhode Island, quelques jours seulement après l’arrivée du joueur avec le Canadiens de Montréal. Un bébé vient compléter ce bonheur. Félicitations à eux!
Rappelons que Noah Dobson, acquis par le Tricolore avant la saison 2025-2026, avait annoncé la grossesse de sa conjointe au début de l’année. Leur révélation du sexe du bébé, avec une vue sur Montréal en arrière-plan, avait rapidement fait réagir les partisans du CH.
On vous remet la vidéo de la «gender reveal» tellement touchante!
Carnets roses pour les joueurs des Canadiens
Depuis quelques mois, un véritable «baby-boom» touche d’ailleurs le vestiaire des Canadiens. Plusieurs joueurs, dont Nick Suzuki, Alexandre Carrier, Brendan Gallagher et Samuel Montembeault sont eux aussi devenus ou deviendront (encore) bientôt papas. Toutes des petites filles!
Une saison mémorable pour les athlètes! Félicitations à eux!











