Après avoir fait découvrir l’univers musical de Marilyse Bourke, France Beaudoin recevra un autre visage bien connu des Québécois à En direct de l’univers: le grand Gildor Roy!
Avec toutes les années qu’il a passées sur nos écrans, le comédien a certainement beaucoup de souvenirs à partager… et plusieurs personnes pourraient avoir envie de venir lui faire une petite surprise!

Difficile de parler de Gildor Roy sans penser à District 31. Son personnage du commandant Daniel Chiasson a marqué les téléspectateurs et on imagine facilement le plaisir qu’auraient les fans à revoir certains de ses anciens collègues réunis pour l’occasion! Sébastien Delorme et Michel Charette pourraient-ils être de la partie? Une chose est sûre, des retrouvailles avec les comédiens de cette série culte feraient certainement plaisir à bien des téléspectateurs!
Gildor Roy est aussi à l’affiche de Dumas présentement, où il partage notamment la scène avec Marie-Lyne Joncas, Isabel Richer et Jason Roy Léveillée. Est-ce que certains d’entre eux viendront lui réserver une surprise? On devra attendre pour le savoir!

Si Gildor Roy a autant de chances de vivre une soirée riche en émotions, c’est qu’il a touché à plusieurs univers au fil de sa carrière. De Les Boys à 30 vies et KM/H, en passant par Trauma et Épopée Rock, il a participé à des productions qui ont marqué la télévision québécoise. Il y a donc beaucoup de matériel pour préparer une émission remplie de clins d’œil, de souvenirs et de surprises musicales. Et c’est justement ce qu’on aime dans En direct de l’univers: découvrir les chansons qui ont accompagné une personnalité au fil des années, mais aussi voir débarquer des gens qu’on ne s’attendait pas à retrouver sur le plateau!

Gildor Roy reste plutôt discret sur sa vie privée, mais l’émission de France Beaudoin nous donne souvent l’occasion de découvrir une autre facette de ses invités.
On pourrait donc espérer apercevoir sa conjointe, Ingrid Rodriguez, ainsi que leurs trois enfants, Luis David, William et Mahalia. Et qui sait, peut-être que ses petits-enfants seront eux aussi de la fête!

Une autre présence qui serait intéressante? Celle de sa sœur, la comédienne Maxim Roy. Le formidable duo pourrait-il partager un moment sur le plateau? Une surprise de sa part serait certainement une belle façon de souligner cette occasion spéciale!

Avec une carrière aussi bien remplie, Gildor Roy a certainement plusieurs chansons, souvenirs et rencontres qui ont marqué sa vie à partager avec le public. Reste maintenant à découvrir qui sera de la partie pour lui faire vivre cette soirée pas comme les autres!