Début du contenu principal.
Isabelle Maréchal vit un grand tournant dans sa carrière...
Après 17 ans au micro de la même station, elle a appris son congédiement.
C'est via sa page Facebook officielle que l'animatrice a annoncé jeudi que son contrat lié à l’animation de son émission diffusée au 98,5 FM n’était pas reconduit.
«Voici ce que je viens d’annoncer à mes auditeurs:
Chers auditeurs, avant de terminer l’émission, j’ai une annonce à vous faire.
Le 5 janvier 2004, j’ai eu le privilège d’ouvrir le micro du nouveau FM parlé de Montréal. J’ai été la première à tenir le micro au 98,5 et à vous accompagner. Puis, on m’a confié cette émission qui porte mon nom. Depuis 13 ans, nous passons la matinée ensemble, que vous soyez, au bureau, à la maison ou en voiture. Cette relation que nous avons construite et nourrie ensemble tire toutefois à sa fin.
Cogeco a décidé de me remplacer à la barre de cette émission. Ce n’est pas mon choix mais c’est tout à fait leur droit. Et je me dois de respecter cette décision.
Je suis triste de vous quitter, mais je regarde vers l’avant, et je sais qu’on va se retrouver sous peu. C’est clair que vous allez me manquer. Je ne peux que me réjouir des belles années que nous avons passées ensemble à discuter, échanger, débattre, avec des invités enrichissants.
J’ai beaucoup appris avec vous, à parfaire mon écoute surtout. Si je suis un peu meilleure aujourd’hui, c’est certainement grâce à vous.
Je suis très fière du travail accompli avec mon équipe, Normand, Isabelle, Maxime, qui ont tenu le fort avec moi au cours de cette dernière de pandémie qui a été éprouvante pour tout le monde.
Je pars la tête haute, au sommet des cotes d’écoute. Et pour ça, je tiens surtout à vous dire merci du fond du cœur. Parce que ces moments chers à mon coeur, je vous les dois.
Je quitterai donc le 18 juin. D’ici là, il nous reste encore 6 semaines à passer ensemble, et je compte bien en profiter pour continuer à faire ce que j’ai fait pendant toutes ces années, c’est-à-dire, vous informer tout en vous divertissant!»
Isabelle Maréchal a appris la nouvelle il a y quelques jours et elle a, bien évidemment, été surprise par la tournure des événements. Surtout après une année particulièrement mouvementée à cause de la pandémie de coronavirus...
Il semble que ses employeurs souhaitent aller dans une toute nouvelle direction pour son émission, ce pourquoi ils ont pris la décision de mettre un terme à son contrat.
Pour l'instant, l'animatrice n'a pas trouvé de «job de remplacement» et elle reste ouverte à de nouvelles propositions!
On lui souhaite le meilleur pour la suite!
Vous aimerez aussi: