En Vedette

Anne Casabonne devient candidate du Parti conservateur du Québec

Anne Casabonne fait le saut en politique!

L'actrice annonce aujourd'hui qu'elle devient candidate du Parti conservateur du Québec. Elle souhaite représenter la circonscription de Marie-Victorin lors de la prochaine élection partielle.

Anne Casabonne a annoncé la grande nouvelle aujourd'hui lors d'une conférence de presse devant les médias. Le public était aussi invité à regarder le tout en direct sur la page Facebook d'Éric Duhaime, le chef du Parti conservateur du Québec.

Anne Casabonne devient candidate du Parti conservateur du Québec

Rappelons qu'Anne Casabonne a énormément fait réagir l'automne dernier des propos qualifiés d’anti-vaccins

Une publication enflammée de la comédienne sur les médias sociaux, où elle écorchait le Premier ministre et le ministre de la Santé, est devenue virale.

Elle a ensuite choisi de prendre une année en retrait du show-business. Son nom a été retiré de son agence artistique et, suite à la réaction du public, son agent a donné des explications. Il a également mentionné ceci : 

« Anne et moi ne partageons pas du tout la même vision sur le système de santé, sur nos dirigeants et sur la vaccination mais je la respecte dans ses choix et sa prise de position. Ça lui appartient à elle. »

Vous pouvez relire toute l'histoire dès maintenant