En Vedette

Vaccination: Guillaume Lemay-Thivierge change son fusil d'épaule

Guillaume Lemay-Thivierge se serait fait vacciner pour une première fois contre la COVID-19!

Celui qui clamait haut et fort attendre celui que celui de Medicago devienne disponible parce qu'on « est au Québec ici » et qu'il se réservait le choix de choisir son vaccin aurait changé son fusil d'épaule. 

Dans un nouvel article publié par Hugo Dumas sur La Presse+, on apprend que Guillaume Lemay-Thivierge aurait reçu sa première dose. Sa conjointe, Émily Bégin, serait déjà adéquatement vaccinée. Apparemment, ce serait l'imposition du passeport vaccinal à TVA qui aurait fait changer le comédien d'avis.

La vidéo ci-haut a été vue par 2 millions de personnes. C'est dans cette capsule de 6 minutes que Guillaume Lemay-Thivierge disait qu'il attendait le vaccin, toujours non-disponible, de Medicago.

Ce discours, filmé depuis sa voiture, avait été publié moins de 24 heures après qu'il ait déclaré qu'il « n'émettrait aucun autre commentaire » après l'envoi d'un communiqué concernant son statut vaccinal. Il a ensuite perdu son contrat avec Hyundai. 

Au niveau télévisuel. TVA avait déjà complété l'enregistrement de l'émission Le chanteur masqué, que la star animait. Il a toutefois été écarté des plans de District 31 car il n'était pas vacciné contre la COVID-19. 

Rappelons que toute cette histoire a commencé avec un dossier journalistique signé par Hugo Dumas et Patrick Lagacé qui dévoilait que ce Guilaume Lemay-Thivierge aurait perdu un contrat de réalisation de District 31 en raison de ses convictions. Il aurait même contacté des collègues de la sphère artistique pour leur confier qu’ils font une erreur en se pliant aux règles en place pendant la pandémie, qu’il aurait qualifiées de « lavage de cerveau ».

Vous pouvez relire le communiqué envoyé aux médias par l'acteur dès maintenant

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec