Début du contenu principal.
Anik Jean a dévoilé les coulisses d’un duo magique en compagnie d’une légende, d’un pilier de la chanson: Michel Rivard.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
C’est en story que la chanteuse et réalisatrice a effectivement déposé un extrait en noir et blanc d’un moment de complicité musicale.
Les quelques notes qu’on entend (et qu’on ADORE déjà) sont celles de la chanson De nulle part à aujourd’hui, écrite et interprétée pour la trame sonore du premier long métrage d’Anik Jean.
Le touchant duo sera effectivement en vedette dans le film Les hommes de ma mère, en salle le 4 août. Pour vous mettre l’eau à la bouche, écoutez l’extraitcapté en coulisses dans la vidéo en en-tête.
Anik Jean a confié que l’écrite de cette chanson avec Michel Rivard est un rêve qu’elle ne pensait pas réaliser. Elle a confié:
«Je l’avais approché pour qu’il m’écrive un petit bout de chanson pour une scène du film, mais quand j’ai entendu ce qu’il avait fait, j’ai été charmée et j’en ai voulu plus! »
Et concernant son lien intime avec le film, la principale intéressée a expliqué : «Michel représente la voix des Hommes de ma mère et moi je deviens la voix d’Elsie, le personnage principal du film.»
Si le film Les hommes de ma mère n’arrive en salle que le 4 août, la chanson De nulle part à aujourd’hui de Michel Rivard et Anik Jean, elle, est disponible dès le 23 juin sur toutes les plateformes!
Recommandé pour vous: