Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Guillaume de L'amour est dans le pré: «Je ne veux pas être un rebound»

Après le départ d’une des prétendantes de Guillaume au speed dating, on sent un peu d’insécurité de son côté par rapport à sa vie amoureuse. Il est célibataire depuis longtemps et il veut réellement trouver l’amour. 

Voici les derniers rebondissements de L'amour est dans le pré.

L'ensemble des agriculteurs et agricultrices, incluant Guillaume, ont accueilli leurs trois coups de cœur sur la ferme. C’est officiellement le début de l’aventure de L'amour est dans le pré

C’est à travers les balles de foin et les champs à perte de vue qu’on a pu découvrir les premières préférences des candidats.

Gros plan sur les prétendantes de Guillaume

Guillaume est un peu inquiet par rapport au passé de Laurie. Elle a su le rassurer et ils ont partagé un magnifique moment à échanger sur leurs réalités respectives. On sent que Guillaume pourrait avoir un penchant pour elle. 

C’est après moment à prendre soin des vaches que Guillaume a fait une mise au point:

« Tu as été longtemps en couple, ça ne fait pas longtemps que tu es célibataire, est-ce que ton passé est vraiment réglé ?

J’avais 15 ans, c’est plus que la moitié de ma vie. »

J’ai été plus longtemps seul [...] je ne veux pas être un rebound.

On a pu voir à la fin de l’émission que Gabrielle aurait aussi tout en main pour charmer Guillaume.

Est-ce que celui qui est le plus anxieux sur son avenir aura le choix le plus difficile à faire? 

Ce qui se passe à la ferme de Bobby

Du côté de Bobby, on sent déjà un grand intérêt pour Alexandra. Leurs discussions autour de leur avenir et du désir de bâtir une famille n’ont pas laissé la jeune femme indifférente. Elle semble intéressée par le monde agricole, elle pose des questions sur son nouvel environnement, ce qui semble bien plaire à l’agriculteur. 

Les choses se corsent chez Marc-Antoine

De leur côté, Marc-Antoine et Casandra ont passé un bon moment ensemble. On sent déjà que la jolie blonde a un intérêt grandissant pour l’agriculteur.

Il y a aussi Laurence qui est allée faire la traite avec lui. Malgré son manque d’expérience, elle semble prendre ses aises à la ferme. 

Est-ce que Laurence saura se démarquer pour éclipser Casandra dans le cœur de Marc-Antoine ? 

Anne-Sophie aurait-elle un coup de coeur?

Pour Anne-Sophie, le passé moment avec Gabriel lui a permis d’établir les bases d'une éventuelle relation. Pour eux, le mariage vient avant les enfants. Est-ce qu’il y aura déjà de l’amour dans l’air?

Il y a aussi une attirance physique entre les deux, mais Anne-Sophie a peur que la ressemblance de caractère soit un frein dans le futur.

Rien ne va plus pour Élisabeth

Élisabeth semble encore embrouillée. Elle a de l’intérêt pour ses trois prétendants et elle veut apprendre à les connaître tout en voyant à quel point ils sont à l’aise à travailler à la ferme.

Elle essaie de s’ouvrir à ces derniers, pour créer des moments propices aux rapprochements.

Est-ce que vous avez fait vos prédictions pour la suite? 

Même si l’on remarque déjà certaines préférences, rien n’est joué pour les agriculteurs et agricultrices de L’amour est dans le pré. Il ne faut pas oublier qu’ils seront sur la ferme durant une semaine: tout peut encore changer. 

On sait déjà que la semaine prochaine, certains candidats confirmeront leur attirance. On a hâte de voir la suite!

Pour voir les nouveaux épisodes, il faut être à l’écoute de la nouvelle saison les jeudis à 20 h à Novoo. En attendant, vous pouvez voir ou revoir les premiers épisodes sur Noovo.ca.

Recommandé pour vous :