Alexa et Marc-Antoine de L'amour est dans le pré ont annoncé une grande nouvelle ce week-end sur les réseaux sociaux : le couple attend son premier enfant!
Les futurs parents sont plus heureux que jamais sur une nouvelle photo de couple où on peut voir les images de l'échographie.
Voici la publication de la belle Alexa annonçant que la famille s'agrandit :
« Next thing you know…. Un petit baby se joindra à nous en juillet \ud83d\udc9e Je suis trèèès reconnaissante d’avoir @cliniqueprenato pour m’accompagner dans cette aventure bin funky \ud83e\udd30\ud83c\udffc Que du beau qui s’en vient xx \ud83d\udcf8: @natmartinphoto »
Ils sont tellement beaux ensemble! On souhaite une merveilleuse grossesse à Alexa!
Un mariage bientôt pour les deux tourtereaux
Marc-Antoine et Alexa de L'amour est dans le pré ont également annoncé leur fiançailles l'automne dernier sur les réseaux sociaux.
Les amoureux, qui se sont rencontrés lors de la 10e saison de l'émission, vont se marier!
Alexa a annoncé la grande nouvelle avec une superbe photo de couple où on peut voir sa magnifique bague. Avec l'image, elle déclare tout son amour au bel agriculteur. Voyez le magnifique portrait ici!
Vous aimerez aussi :
- Découvrez les premières images du shower d'Audrey-Ann de L'amour est dans le pré
- Découvrez les 5 agricultrices et agriculteurs de L'amour est dans le pré, saison 11!
- Clara de L'amour est dans le pré: «Mon coeur de maman EXPLOSE!»









