Actualités et potins

Marie-Annick Lépine a retrouvé l’amour, voyez une photo

Publié le 

Marie-Annick Lépine ne semble plus être célibataire

La chanteuse et violoniste a confirmé qu’elle avait rencontré un homme qui est «aussi tannant» que cette dernière.

«Il s’avère que j’ai rencontré un homme aussi tannant que moi. Oui, la vie est pleine de surprises! Des fois bonnes, des fois très mauvaises…», a-t-elle écrit à ce sujet dans la description d’une publication partagée sur les réseaux sociaux.

Voyez une photo avec l’homme en question juste ici:

Avant d’annoncer qu’elle avait rencontré cet homme, elle a raconté une anecdote cocasse avec son ancien conjoint, Karl Tremblay.

«Un jour je m’amusais à enlever le mot saint devant nos noms de villes. C’est à ce moment que j’avais dit à Karl que si nous avions des garçons, on pourrait les appeler: Lin Lépine et/ou Tite Tremblay 😁. J’aime être niaiseuse», a-t-elle expliqué.

La première photo de stationnement que vous pouvez observer est celle du panneau de stationnement pour un spectacle à Montréal. Marie-Annick avait trouvé ce panneau bien drôle, notamment en raison de l’erreur d’orthographe avec le mot «nuit».

Pour la deuxième photo, elle a décrit ceci: «celui qui vient de me dire une niaiserie et qui m’aide à réparer ma vie. Comme nous avons tous nos histoires, je l’aide aussi:)»

On souhaite beaucoup de bonheur et d’amour à Marie-Annick dans cette nouvelle relation!

Le coeur lourd, Marie-Annick Lépine traverse un nouveau deuil

Marie-Annick Lépine a traversé une autre période particulièrement difficile au cours des derniers mois...

Son chien Gandalf est décédé après avoir été retrouvé dans un état critique: il a été heurté par une voiture. Son animal de compagnie souffrait notamment de fractures au bassin et d’hypothermie, une situation qui avait profondément inquiété la musicienne et ses proches.

En savoir plus