Actualités et potins

Jean-Philippe Perras chante Marie-Ève Janvier, voyez la réaction de Maripier Morin

Publié le 

Jean-Philippe Perras a réservé toute une surprise au public alors qu’il était en spectacle aux côtés d’Alex Nevsky.

Le duo s’est amusé à reprendre Changer, la célèbre chanson de la comédie musicale Don Juan, interprétée à l’origine par Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau.

Et les deux artistes ont décidé de pousser le concept jusqu’au bout! Perruques sur la tête, Jean-Philippe s’est glissé dans la peau de Marie-Ève, tandis qu’Alex incarnait Jean-François.

Maripier Morin a elle aussi trouvé le numéro hilarant et n’a pas manqué de réagir à cette transformation plutôt inattendue de son amoureux.

Évidemment, Jean-Philippe Perras et Alex Nevsky ne se sont pas arrêtés à cette reprise complètement éclatée. Ils ont également interprété quelques-unes des chansons d’Alex au cours de la soirée.

Le public semblait complètement sous le charme du duo, qui était sur scène le 25 août dernier à la place Jean-Lapierre, à Granby.

Maripier Morin a d’ailleurs immortalisé plusieurs moments du spectacle et en a partagé quelques-uns sur ses médias sociaux.

Voici un autre extrait filmé par Maripier Morin:

Jean-Philippe Perras sera également à l’animation de Musicophonie, un week-end musical qui se tiendra les 4 et 5 septembre à Granby.

Pour l’occasion, plusieurs artistes monteront sur scène, dont Richard Séguin et Antoine Gratton. Jean-Philippe assurera l’animation des deux soirées de cet événement présenté au profit de la Fondation Louis-Philippe Janvier.

Découvrez tous les détails de l’événement

Après cette performance, on peut dire que Jean-Philippe Perras nous réserve toujours quelques surprises lorsqu’il monte sur scène!