Actualités et potins

«Elle changera nos vies»: Émile Bilodeau annonce qu’il sera papa

Publié le 

Émile Bilodeau a annoncé la plus belle des nouvelles: il sera bientôt papa d’une petite fille!

Dans une publication partagée sur Instagram, le chanteur a dévoilé le joli ventre arrondi de son amoureuse, annonçant du même coup que l’arrivée de leur bébé est prévue dans quelques semaines. «Cette bédaine n’est pas la mienne. 🩵Mais, elle changera nos vies dans quelques semaines!»

Émile Bilodeau partage sa vie avec son amoureuse Flavie depuis 2023. En septembre 2025, le chanteur avait confié à La Presse que leur rencontre remontait à deux ans.

Originaire des Îles-de-la-Madeleine, Flavie a d’abord vécu une relation à distance avec Émile avant de venir s’installer avec lui à Montréal. Les nombreux séjours du chanteur dans l’archipel pour retrouver son amoureuse ont d’ailleurs inspiré plusieurs de ses chansons.

Cette annonce viendra certainement chambouler le quotidien des amoureux, mais l’arrivée de leur petite fille promet surtout d’être un grand moment pour le couple.

Du côté professionnel, Émile Bilodeau poursuivra sa tournée de spectacles à travers le Québec cet automne. Il sera notamment de passage à Sainte-Marie-de-Beauce le 7 novembre, Lachine le 12 novembre, Saint-Félix-de-Valois le 14 novembre et Bécancour le 21 novembre.

Une fin d’année qui s’annonce donc particulièrement occupée et remplie de beaux changements pour le futur papa!