Chaque année, Arnaud Soly réussit à nous faire mourir de rire avec ses parodies des portraits des candidats d’Occupation Double.
Et cette année ne fait pas exception! L’humoriste s’est encore une fois amusé à doubler les portraits des célibataires qui feront leur entrée dans l’aventure d’OD Panama.
Découvrez la vidéo plus bas dans l’article.

Avec ses répliques complètement absurdes, Arnaud Soly donne une tout autre tournure aux présentations des candidats.
On adore découvrir ce que les portraits ont inspiré à l’humoriste et surtout, les idées complètement éclatées qui lui sont venues en les regardant.
Encore une fois, le résultat est hilarant!
Voyez la vidéo juste ici:
En plus d’être excellent sur scène, Arnaud Soly est aussi un véritable as du doublage et de l’improvisation. Très actif sur les médias sociaux, l’humoriste publie régulièrement du contenu complètement éclaté sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.
Dont cette vidéo avec Koriass:
D’ailleurs, si vous aimez l’humour d’Arnaud Soly, vous pouvez aussi le retrouver à l’animation de Nuls en chef, disponible sur Crave.
L’humoriste poursuit également sa tournée avec son plus récent spectacle, Bon jus. Au cours des prochaines semaines, Arnaud Soly sera notamment de passage à Sainte-Thérèse le 5 septembre, à Trois-Rivières le 10 septembre, à Saint-Jérôme le 11 septembre et à Saint-Georges le 18 septembre.
Découvrez toutes les dates de spectacles ici.
Ce sont EUX, les nouveaux gars d’OD Panama
Mardi dernier, on a rencontré les premiers célibataires d’Occupation Double Panama. Alors qu’on découvrait neuf candidates de la maison des filles, ce ne sont que quatre gars qui ont été dévoilés. Et, ce matin, l’identité de quatre nouveaux messieurs est révélée!
Ils ont entre 24 et 30 ans et ils proviennent de plusieurs régions du Québec, rencontrez les gars d’OD qui attirent tous les regards aujourd’hui!











