Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Découvre les 8 nouveaux candidats d'OD dans l'Ouest

Deux aventures se déroulent en parallèle dans cette nouvelle saison d'Occupation Double. 

Quatre filles, Alexandra, Clodelle, Audrey et Inès ont pu découvrir 8 nouveaux garçons qui font partie de LEUR aventure OD dans l'Ouest. 

Yannick

YANNICK

26 ans, Québec, Entrepreneur en paysagement

Ancien joueur de hockey, Yannick est un entrepreneur passionné par son travail. En relation, il lui faut une fille simple, positive et capable de comprendre son horaire chargé. Par la nature de son travail, son temps est précieux et il aspire à être un leader positif. En séduction, Yannick a simplement besoin de sourire, et le tour est joué! Il aimerait beaucoup gagner OD, mais il considère que s’il trouve l’amour pendant l’aventure, il aura gagné le plus important.

NICOLAS

28 ans, Montréal (originaire de Chicoutimi), Gestionnaire de bar

De nature plutôt calme, Nicolas est charismatique et mystérieux! Fan de l’émission depuis son plus jeune âge, c’est l’aspect stratégique d’OD qui l’a poussé à s’inscrire.  Gestionnaire de bar, Nicolas voit la séduction comme une deuxième nature pour lui. Cela dit, il ne tombe pas facilement en amour. Sa stratégie pour gagner? Être aimé par tout le monde

Nicolas
ROBIN

ROBIN

25 ans, Rosemère, Charpentier-menuisier

Robin est une vraie boule d’énergie ! Impulsif et casse-cou, ce skieur acrobatique n’a pas peur de lâcher son fou! En amour, il a la fâcheuse habitude de flirter avec plus d’une fille en même temps… dans le même cercle d’amies! Pour séduire, Robin n’a pas besoin de chasser; il se laisse simplement désirer! Ce blagueur de 25 ans souhaite gagner OD pour pouvoir enfin déménager de chez ses parents

PIERRE-ALEXANDRE

33 ans, Montréal, Pilote de ligne

Pierre-Alexandre est charismatique et très proche de ses émotions. Il se considère comme un passionné qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense. En couple, Pierre-Alexandre est très investi dans sa relation en traitant son amoureuse comme une reine. Ce pilote de ligne est un grand romantique attentionné qui sait certainement comment bien faire décoller une relation. Reste à savoir s’il saura comment gérer les atterrissages à OD cette année!

Pierre-Alexandre
Alex

ALEX

24 ans, Valleyfield, Entraîneur

Pétillant, drôle, fêtard et sans filtre, Alexandre a de l’énergie à revendre! Il adore faire rire ses amis et dit tout ce qui lui passe par la tête… tout le temps! Ce qui ne l’empêche pas non plus d’avoir des discussions profondes et intéressantes avec les gens qui l’entourent. En relation, Alexandre cherche une fille qui aura assez de caractère pour être capable de le gérer! Il est sélectif, mais tombe rapidement en amour. Il croit donc qu’il aura le cœur brisé à plusieurs reprises cette année.

JACKSON

26 ans, Laval, Étudiant en génie de la construction

Moitié Dominicain, moitié Québécois, Jackson a vécu les premières années de sa vie sur un ranch en République dominicaine. Pour ce grand cœur sur deux pattes, la famille est la valeur la plus importante. Très artistique, Jackson adore user de sa créativité à travers ses dessins. Il se considère comme une personne plutôt rationnelle sauf en amour; les filles lui font perdre la tête! En séduction, il lui suffit d’un regard pour savoir s’il y a une connexion. Il espère trouver une fille terre-à-terre qui ne cherche pas trop l’attention.

Jackson
Stevens

STEVENS

26 ans, Montréal, Athlète professionnel

D’origine haïtienne, cet athlète de haut niveau a tenté sa chance pour se qualifier aux Jeux olympiques de Tokyo en saut en longueur. À défaut de sauter aux Jeux olympiques cette année, Stevens saute à pieds joints dans l’aventure d’OD! Fils d’une mère monoparentale de 5 enfants, Stevens est très rassembleur et protecteur. En amour, ce charmeur romantique ne se considère pas comme fonceur. Il est plutôt gentleman, calme et patient. Compétitif jusqu’au bout des doigts, il donnera tout ce qu’il a pour gagner à OD cette année!

ALEXANDRE

31 ans, Montréal, Gestionnaire de restaurant

Dans un groupe, Alexandre prend beaucoup de place et parle BEAUCOUP. De nature anxieuse, il se considère comme un battant qui n’abandonne jamais. En relation, il a un défaut : l’impatience! Il déteste quand les filles sont en retard. Sa stratégie à OD? Faire tout ce qu’il peut pour obtenir ce qu’il veut! Ce champion de petites quilles espère tomber follement amoureux et ainsi trouver chaussure à son pied.

ALEXANDRE

C'est une saison haute en couleur qui t'attend pour OD dans l'Ouest. Tu peux redécouvrir les candidats de l'aventure #1, juste ici

Si tu as envie d'en savoir plus sur les dessous des candidats d'Occupation Double, abonne-toi au balado OD, le premier épisode sera en ligne le 26 septembre.