Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Trucs et inspirations

Heinz lance une nouvelle sauce rose et sème l'émoi

Alors que nous pensions que la folie autour du film Barbie s'était estompée, Heinz nous surprend de plus belle avec cette sortie inusitée, que l’on n’avait vraiment pas vue venir!

La marque de ketchup la plus populaire au monde a en effet sorti une toute nouvelle sauce rose en édition limitée à l’effigie de Barbie, la Barbiecue.

C’est pour célébrer le 65e anniversaire de cette poupée iconique que cette sauce végane constituée d’un mélange de mayonnaise et de sauce barbecue a été créée.

Celle-ci semble tout simplement parfaite pour mettre dans les burgers, pour tremper les frites, pour déguster avec n’importe quelle viande… ou pour impressionner à peu près tout le monde à qui vous la servirez!

Ce qui rend la Barbiecue vraiment unique est sa couleur pour le moins vibrante ainsi que son emballage original, puisque la bouteille vient dans une boîte de carton telle une réelle Barbie.

Une chose est certaine, Heinz a visé dans le mile avec cette campagne, que l’on pourrait qualifier d’idée marketing de génie, puisque la sauce a fait le tour du monde sur les réseaux sociaux depuis son annonce.

Toutefois, mauvaise nouvelle si vous étiez excités par la sortie de cette sauce assez spéciale: vous devrez faire quelques heures d’avion pour vous rendre au Royaume-Uni, alors que le Barbiecuie n’est disponible qu’à cet endroit pour l’instant.

Il ne reste ainsi qu’à espérer qu’elle soit finalement disponible au Canada dans les prochains mois!