Début du contenu principal.
Connaissez vous la compagnie Café Noma fondée par Noémie Marleau d’OD chez nous et Maude Murphy? Si vous êtes un.e adepte de leurs produits, sachez que l’entreprise a malheureusement fermé ses portes au cours des derniers jours.
C’est ce qu’on peut lire dans la description du compte Instagram de Café Noma. La compagnie était spécialisée dans les concentrés de café liquide, soit un café fort qu’on doit absolument diluer avant d'y goûter.
Le café pouvait être chaud ou froid, et on avait la possibilité de le mélanger avec du lait ou d’autres produits. En plus d’offrir des doses uniques de café, il était possible d’acheter 15 sachets dans une boîte.
Café Noma avait aussi fait une version décaféinée nommée «Last Call» qui était disponible en bouteille ou en sachets.
Outre le café, la compagnie offrait également une bombe matcha 3D en collaboration avec l’entreprise Poseidn qui est spécialisée dans la création de cocktails, de chocolats chauds et de bombes de thé.
Il s’agissait d’un thé matcha vert qui pouvait se dissoudre instantanément au contact de l'eau ou du lait.
Une tasse pour boire vos boissons préférées et une cuillère pour mieux verser vos concentrés étaient d’ailleurs en vente sur le site, mais tous les produits sont maintenant épuisés en ligne et dans ses différents points de vente.
Jusqu’à présent, nous n’avons pas eu plus de détails ou d’explications sur les réseaux sociaux concernant la fermeture de la compagnie Café Noma.
On espère en savoir plus bientôt puisqu’on aimait beaucoup leurs concentrés de café qui étaient uniques!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse