Famille

Drew Barrymore ne donnera pas de cadeaux de Noël à ses enfants, voici pourquoi!

Par : Audrey-Anne Toulgoat

Offrir des cadeaux aux enfants le matin de Noël est une tradition soulignée dans de nombreuses familles. La populaire animatrice et actrice Drew Barrymore a toutefois décidé de faire autrement cette année pour le temps des Fêtes, en n’offrant aucun cadeau emballé sous le sapin à ses enfants.

La mère de 47 ans a décidé d’offrir à ses deux filles des expériences, puisqu’elle croit qu’offrir une activité va rapporter plus de bons souvenirs que de recevoir des articles matériels.

Ses filles, recevant déjà plusieurs cadeaux tout au long de l’année, n’ont pas nécessairement besoin d’en recevoir plus à Noël. Drew Barrymore croit fortement que les souvenirs qu’elles vont créer ensemble lors des activités qu’elles recevront à Noël seront beaucoup plus précieux.

Dépenser son argent dans les voyages et les activités est un bien meilleur investissement selon la vedette de cinéma. Un Noël sans cadeaux est une initiative bien intéressante, que Drew avait déjà instaurée il y a quelques années pour la période des Fêtes.

Elle avait cependant pris une pause de sa tradition pendant la pandémie, puisque les voyages n’étaient pas permis. Ses enfants ne se plaignent d’ailleurs pas de recevoir des voyages en cadeau, ils sont même très heureux du retour de cette tradition de Noël!

Même si ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre d’offrir des voyages à Noël, la perspective de Drew Barrymore nous rappelle que les souvenirs et les expériences de vie sont souvent bien plus précieux que les articles matériels!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Audrey-Anne
Par : Audrey-Anne Toulgoat