Cette année, l’aéroport Montréal-Trudeau a décidé de relooker sa façade pour le 31 octobre, et c’est le public qui a tranché.
Sur sa page Facebook, l’aéroport a partagé quatre designs pour trouver son costume d’Halloween et c’était aux abonnés de voter pour leur look mystère préféré!
On vous montre les choix et la proposition retenue.
Le grand «O» de Montréal adepte du déguisement
À l’aéroport Montréal-Trudeau, la célèbre lettre de la façade change de look pour faire vibrer la métropole! Après avoir célébré les 50 ans des JO de Montréal cet été, le grand «O» renoue avec ses habitudes d’Halloween, lui qui s’était déjà transformé en citrouille géante en 2019. Une jolie tradition qui fait sourire les voyageurs (et nous) avant le décollage.

Quatre looks pour frissonner avant de s’envoler
YUL a fait participer sa communauté en invitant le public à voter pour son design préféré et le design retenu est fantomatique!

Si vous ne partez pas, avez-vous pensé à l’entrée de votre maison et savoir si elle est accessible à tous?
À l’Halloween, votre maison est-elle accessible aux enfants en situation de handicap?
Au Québec, plus de 200 000 enfants en situation de handicap peuvent rencontrer des obstacles lorsqu’ils passent l’Halloween, selon l’organisme L’Halloween accessible à tous.

Pour lire l’article au complet