Début du contenu principal.
La marque montréalaise Pony présente Brouillon, une nouvelle collection colorée qu'on adore! Fidèle à elle-même, l’artiste Gabrielle Laïla Tittley propose des morceaux humoristiques, inclusifs et audacieux. La nouvelle collection est inspirée par l’esquisse et la perfection dans toute son imperfection, d’où le nom « Brouillon ».
On y retrouve des vêtements confortables, des prints et des accessoires.
Pour sa nouvelle campagne promotionnelle, Pony a choisi une égérie bien connue du public : Rosalie Bonenfant.
Cette dernière a pris la pose dans plusieurs des nouveaux morceaux de la marque québécoise en compagnie d’autres mannequins :
Dans un communiqué émis par Pony pour lancer cette collection hivernale, on peut lire ceci :
« L’idée derrière la collection Brouillon est de glorifier l’esquisse. De ne pas essayer d’améliorer le sketch en vue de le transformer en oeuvre, mais plutôt de le laisser vivre dans sa nature première. De contempler sa dite imperfection jusqu’à la trouver parfaite, telle qu’elle est. Dans toute sa "rawness". »
Les vêtements, les accessoires et les prints sont fabriqués à Montréal de façon éthique et durable. Les tailles des morceaux vont de S à 5XL.
Les items de Brouillon sont disponibles dès aujourd'hui directement à la boutique Pony située au 6534 St-Hubert à Montréal, ainsi qu'à compter du samedi 4 décembre sur le site web de PonyMTL.
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec