Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Marie-Josée Gauvin adopte le haut féminin le plus hot de l'heure

Pour l’émission Les gérants d’estrade diffusée à la suite de la cérémonie d’éviction de Big Brother Célébrités, l’animatrice Marie-Josée Gauvin a adopté l'une des tendances les plus en vue du moment: le haut vaporeux!

Le chandail de Marie-Josée se distingue par son tissu mince et léger. On ne le remarque pas nécessairement au premier coup d'œil, mais les manches de son haut sont également translucides. 

Voici une photo de la talentueuse Marie-Josée Gauvin avec son haut vaporeux: 

On peut déjà vous dire qu’on n’a pas fini de voir d’autres vedettes avec des pièces au textile vaporeux au cours des prochaines semaines, surtout avec l’arrivée du printemps! 

Pour compléter son look, Marie-Josée a agencé son chandail avec une paire de jeans cargo délavés. On aime aussi ses petites boucles d’oreilles qu’elle a mis avec son ensemble! 

«Face de fille qui peut rien dire, mais qui aurait le goût en maudit parce que c’est trop bon», pouvait-on lire à propos de Big Brother Célébrités dans la story Instagram de Marie-Josée montrant son magnifique look. 

Le haut vaporeux, une tendance à surveiller 

À manches courtes ou longues, le haut vaporeux est une des tendances à surveiller dans l’industrie de la mode et à adopter immédiatement si ce n’est pas déjà fait! 

Ce chandail est souvent composé de motifs différents et il peut s’agencer facilement avec un pantalon propre ou une paire de jeans à taille haute. Avec un veston, ce haut deviendra un incontournable pour vos prochains 5 à 7! 

On vous partage juste ici quelques hauts vaporeux que vous pouvez vous procurer dès maintenant:

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!