Mode

Alicia Moffet lancera une seconde collection de vêtements maman-enfant et cherche des modèles!

Envie de devenir mannequin d'un jour avec votre bébé? Voilà votre chance : Alicia Moffet travaille actuellement sur une deuxième collection de vêtements coordonnés pour maman-enfant et elle cherche présentement des modèles

L'influenceuse et chanteuse fait appel aux mamans québécoises et à leurs enfants qui portent la taille 3 mois, 2-3 ans et 4 ans.

Alicia Moffet et la photographe du projet, Emilie Hebert, cherchent un total de quatre mamans, trois fillettes et un garçon. 

Voici le « casting call » de la star québécoise pour sa deuxième collection de vêtements en collaboration avec petit lem : 

Alicia Moffet lance une deuxième collection de vêtements
Alicia Moffet lance une deuxième collection de vêtements

Si vous correspondez aux critères et voulez jouer la vedette pour la nouvelle campagne promotionnelle d'Alicia Moffet x Petit Lem, envoyez un courriel à casting@ehphotographie.com avec le nom, l'âge, la taille de vêtements et les mensurations de l'enfant. 

Tel que mentionné ci-haut, il faudra aussi inclure des photos récentes de vous et de votre enfant.

Les personnes retenues seront contactées cette semaine, ne perdez donc pas de temps! 

Par ailleurs, la première collection d'Alicia Moffet est actuellement en rabais! On y retrouve des chandails crew neck, des pantalons de jogging, des pyjamas et des tuques.

Chaque morceau est disponible en version maman, enfant et bébé. Le tout, en différentes teintes pastel ou avec des imprimés délicats. 

Magasiner la collection Alicia Moffet x Petit Lem