Maison

C'est officiel : 5 boutiques Zellers ouvriront et voici où

Par : Audrey-Anne Toulgoat

On sait finalement où ouvriront les 5 nouvelles boutiques Zellers au Québec, et les plus nostalgiques d’entre vous seront très heureux du retour en force de ce magasin emblèmatique des années 80-90!

C’est la grâce à La Baie d’Hudson que Zellers renaîtra de ses cendres, près de 10 ans après la disparition complète de ses magasins au Québec.

Toutefois, il faut oublier l’ancienne forme des magasins grande surface. En effet les Zellers seront implantés à même les magasins La Baie, dès 2023.

La Baie a d’ailleurs annoncé à l’été 2022 l’arrivée du nouveau site Web de Zellers pour permettre l’achat en ligne, tout en implantant sa présence physique dans les microboutiques chez La Baie.

Le site officiel est d’ailleurs déjà en ligne, mais celui-ci n’est pas encore opérationnel pour l’instant.

Le compte Instagram a également été créé dernièrement, pour teaser les consommateurs de son arrivée en force dans le commerce de détail en ligne.

Qu’on se l’avoue, le retour de Zellers nous ramène beaucoup de souvenirs, et on a bien hâte de redécouvrir ce magasin qui a marqué notre jeunesse!

Sur le compte Instagram de la marque, on trouve de courtes vidéos montrant certains items qui seront bientôt mis en vente sur le site :

Des articles pour la maison, de la décoration et des jouets bientôt en ligne

L’inventaire initial de Zellers comprendra entre autres des meubles, des jouets, des articles ménagers et des articles de décoration.

Les vêtements reviendront également dans les magasins, ils vont toutefois arriver un peu plus tard dans l’année. L’objectif de vente sera le même qu’avant : offrir des articles à petits prix.

Zellers dans 5 villes au Québec

Ce sont cinq magasins au Québec qui ouvriront leurs portes dans ces centres commerciaux :

  • Les Promenades Gatineau, Gatineau
  • Place Rosemère, Rosemère
  • Galeries d’Anjou, Montréal
  • Carrefour de l’Estrie, Sherbrooke
  • Les Galeries de la Capitale, Québec
Ottawa, Canada - January 25, 2015: One of two remaining stores under the Zellers banner serves as liquidation center for Hudsonâ  s Bay.  The once popular Canadian department store chain closed in 2013 and had most of it sites taken over by US department store Target in its failed attempt to expand to Canada.
Audrey-Anne
Par : Audrey-Anne Toulgoat