Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Maison

C'est la fin pour Brault & Martineau et EconoMax

Si vous devez acheter prochainement des nouveaux meubles ou électroménagers pour votre maison, sachez que les entreprises Brault & Martineau et EconoMax n’existeront plus. Leurs magasins de grande surface porteront désormais les noms de Tanguay et Tanguay L’Entrepôt

Le Groupe BMTC, qui regroupe les bannières de Brault & Martineau et d’EconoMax, a décidé de miser sur le développement de sa division Tanguay. D’après le groupe, c’est cette marque qui a le plus de potentiel de croissance à travers la province. 

Voici l’annonce qui a été publiée sur les réseaux sociaux hier: 

Et n’essayez pas de chercher Brault & Martineau et EconoMax sur les réseaux sociaux: leurs pages ont déjà changé de noms! 

À l’heure actuelle, les sites Internet des deux entreprises sont aussi en train d’être modifiés pour leurs nouvelles bannières. Donc, ne faites pas le saut si vous remarquez que les sites ne sont plus pareils! 

Tanguay, une entreprise qui prend de l’expansion

Avec l'acquisition des magasins Brault & Martineau et EconoMax, l’entreprise Tanguay possède désormais 11 nouveaux magasins au Québec.

Ces commerces sont situés à Brossard, Drummondville, Gatineau, Granby, Joliette, Kirkland, Laval, Sherbrooke, Saint-Hubert, Saint-Léonard et dans l’arrondissement de LaSalle, à Montréal. 

Tanguay prend aussi possession de cinq autres magasins de liquidation à Laval, Québec et Trois-Rivières, dans le quartier Pointe-aux-Trembles, à Montréal, et l’arrondissement Saint-Hubert, à Longueuil. Ils porteront le nom de Tanguay L’Entrepôt. 

Fondée en 1961, l’entreprise Tanguay compte déjà 25 magasins qui sont principalement dans l’est du Québec.

Il faudra s'habituer à voir plus de commerces Tanguay au cours des prochaines années à travers la province!