Début du contenu principal.
L'emblématique détaillant canadien, La Baie d'Hudson, est à un point critique de son histoire.
Après avoir annoncé au début de l’année la liquidation de 90 de ses 96 magasins et leur fermeture imminente, voilà que les six magasins épargnés jusqu’à maintenant se retrouvent eux aussi dans le collimateur.
Selon La Presse canadienne, l'entreprise lancera vendredi la liquidation des magasins qui avaient été ciblés comme pouvant échapper à la fermeture.
Un nouveau document déposé au tribunal cite comme raison la faible probabilité que les magasins restants trouvent un acheteur.
L’article de La Presse canadienne rapporte cependant que si une offre permettait de maintenir en vie les six adresses du Grand Montréal et de l’Ontario en cours de route, les magasins pourraient s’exclure de la procédure de liquidation.
Mais si rien ne se passe d’ici là, les magasins La Baie du centre-ville de Montréal, du Carrefour Laval et de Pointe-Claire seront à leur tour soldés dès vendredi.
En Ontario, la boutique du Centre Eaton de Toronto, celle du centre commercial Yorkdale de Toronto et du centre commercial Hillcrest à Richmondhill seront aussi liquidées.
Vous aimerez aussi: