Infos pratiques

Un nouveau portail local sur Amazon permet de magasiner des produits québécois

Par :
Young woman looking at her phone while unboxing a package from online retail delivery to check if the products are correct

Parce que l’achat local fait de plus en plus partie des priorités des consommateurs, Amazon a créé un espace spécial pour mettre en valeur les produits du Québec.

On y trouve des marques de vêtements, de chaussures ou de bijoux telles que Radpop, Deux par Deux, Yellow et Jewels By Erika. Au rayon épicerie, les produits de Friendship Organics et GoGo Quinoa. Sans oublier, côté beauté, l’incontournable marque Lise Watier.

Voici 8 suggestions de produits locaux qui plairont à toute la famille, des produits de beauté aux accessoires mode en passant par les articles pour animaux. N’oubliez pas d’ajouter ce nouveau portail à vos favoris !

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité !

Noovo
Par :