Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Infos pratiques

Amazon propose des offres incontournables pour le Cyber Monday

PAR : Valérie Sardin

Le Cyber Monday ce n’est pas seulement une journée synonyme de rabais sur l’électronique! Détrompez-vous, une foule de produits sont en solde partout à travers Amazon.

Que ce soit dans le rayon des cosmétiques, pour la cuisine ou même pour les items techno dans la maison, c’est le moment idéal pour faire des achats à bas prix. Et pourquoi ne pas profiter de ces aubaines éclair pour faire quelques-unes de vos emplettes de Noël? 

Et si vous souhaitez tirer un maximum d'avantages sur vos achats en ligne, un essaie gratuit à Amazon Prime en vaut la peine. Vous économiserez sur la livraison et vous en tirerez de nombreux autres bénéfices. Pour en savoir plus, il suffit de passer à travers cette liste d'aubaines exceptionnelles et les détails suivent.

Beauté

Maison

Techno

Comment prendre avantage des aubaines qui se poursuivent sur Amazon ?

Pour maximiser les économies, l'idéal est de vous ouvrir un compte Amazon Prime. La plupart des rabais sont universels, mais les livraisons sont plus rapides et sans frais supplémentaire avec un abonnement Prime. Vous aurez un mois d'essai gratuit et le coût est ensuite de 99$ (taxes en sus) annuellement. Par contre, les étudiants peuvet obtenir le tout à 49$ (taxes en sus). 

Les avantages d'Amazon Prime ne se limitent pas qu'au vendredi fou. Avec votre abonnement vous aurez accès à une foule de services Amazon tels qu'à la plateforme Amazon musique et Prime vidéo. Vous aurez également accès à Prime Reading, ou vous pourrez choisir parmi une grande élection de livres en ligne gratuits. 

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Valérie
PAR : Valérie Sardin