Beauté

BKIND fait une méga promotion et liquide ses vernis à ongles à 5$ plutôt que 16$!

La compagnie québécoise BKIND fait présentement une vente avec des prix jamais vus auparavant : les vernis à ongles de leurs anciennes collections sont présentement offerts à seulement 5$ chacun

L'entreprise offre ce rabais exceptionnel afin de faire de la place dans son entrepôt pour la nouvelle collection.

Les bouteilles de vernis à bouchons noirs (réguliers et chapeaux) sont donc liquidés à 5$ au lieu du prix original de 16$.

L'offre restera en vigueur jusqu’à épuisement des stocks... et les couleurs s'envolent à vive allure!

Si vous habitez à Montréal (ou y êtes de passage pour les vacances), vous êtes invités à profiter du rabais à la boutique BKIND sur la rue Saint-Laurent.

Il est également possible de commander près d'une trentaine de couleurs en rabais sur le site Web de la compagnie québécoise. ,

BKIND a été fondée à Montréal en 2009. L'entreprise d'ici propose des vernis à ongles véganes et non toxiques, faits à base de plantes à 77%. 

En plus des formules de base, de finition et d'une panoplie de teintes nudes, BKIND propose des tonnes de coloris tendance riches et éclatants. 

Si vous ne les avez jamais essayés, c'est vraiment LE moment de mettre la main sur une ou plusieurs couleurs de vernis de cette marque pour une fraction du prix!

Vous aimerez aussi:

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec