Début du contenu principal.
Tout le monde en parle: le documentaire de Céline Dion sort le 25 juin prochain et les fans de la chanteuse sont plus impatient.e.s que jamais de revoir leur idole après 4 ans d’absence sur scène!
Si vous n’avez pas accès à Prime Video pour voir le documentaire de 1h42, sachez que certains bars et restaurants à Montréal organisent des soirées gratuites afin de permettre à tous les admirateurs et toutes les admiratrices de le regarder.
Il y a même un cinéma à Sherbrooke qui prévoit plusieurs diffusions avant la date de sortie officielle du documentaire. C’est à La Maison du Cinéma située à Sherbrooke que vous pourrez le voir en primeur les 21, 22 et 23 juin prochains!
«Nous sommes extrêmement heureux d'être l'un des rares cinéma à avoir le privilège de présenter Je suis: Céline Dion en grande primeur», a écrit l’équipe du cinéma sur leur page Facebook au cours des dernières heures.
Plusieurs projections sont prévues durant les 3 jours pour permettre au plus grand nombre de personnes de voir ce documentaire à la fois troublant et touchant.
Gens habitant dans la région de Sherbrooke, vous pouvez dès maintenant vous procurer des billets sur le site de La Maison du Cinéma de Sherbrooke si vous ne voulez pas manquer votre chance de voir le documentaire sur Céline!
Le documentaire Je suis: Céline Dion a été filmé pendant un an afin de mieux comprendre le quotidien de Céline Dion en tant que personne atteinte du syndrome de la personne raide.
Pour en savoir plus, lisez notre critique sur le documentaire qui nous a tellement bouleversé!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse