Activités

Montréal: 3 activités qu'on a hâte d'essayer cet été

Yoga sound off dans un parc

On a tellement hâte aux vacances qu'on prévoit dès maintenant réserver ces activités divertissantes et originales à essayer, sans compromis de préférence, pour un été plus que mérité! 

Voici nos bons plans de l'été, à Montréal.

1. Pique-nique tout inclus 

Sachant qu’il n’est pas encore permis de manger à l’intérieur des restaurants, l'expérience Shack Attakk a pour but d’offrir aux clients la possibilité de déguster leur repas au parc d'en face, sans tracas.

Ici, les clients ont l'option de réserver leur table à pique-nique et leurs chaises, en plus de leur menu brunch ou lunch. L'expérience de pique-nique tout inclus propose le menu du restaurant déjeuner de La Grand-Mère Poule, ainsi que le menu burgers et shakes du restaurant Shack Attakk.

Le concept est simple : réserve ta table et déjeune ou dine directement en face, dans le majestueux parc Molson! Qui dit mieux? Et bravo pour l'initiative!

2. Détente, sans quitter le port

Difficile de faire plus original, comme spa, que le Bota Bota. Amarré au Vieux-Port de Montréal, le navire converti en spa flottant offre une expérience unique en son genre, et complètement zen.

Massage, esthétique, circuit thermal: on s'offre la totale pour profiter au maximum de notre journée d'évasion sans quitter le port. S'il fait beau, on profite aussi des jardins et des piscines récemment ajoutées à l'annexe, et des espaces détente qui offrent des vues spectaculaires sur le centre-ville.

Bientôt, on pourra aussi savourer un cocktail et un repas santé sur le pont promenade. On a bien hâte! 

3. Yoga urbain et immersif sound off

Cet été, on reste à l'affut des nombreux événements pop up de yoga immersif proposés un peu partout dans la ville par YogaTribes. On adore: le choix des lieux, toujours inusités, et les professeurs hautement qualifiés, qu'on a enfin la chance de côtoyer.

Faire du yoga sound off (avec des écouteurs sans fil et de la musique immersive) avec d'autres apprentis yogis sur le toit du Quai de Montréal? On aime! Ou encore, en plein coeur de la place des Festivals?

Ce qui est encore mieux: c'est souvent gratuit, et il suffit d'amener son tapis... et de s'inscrire.

Cet été, on bouge et on redécouvre la ville!