Activités

Québec: 3 activités qu'on a hâte d'essayer cet été

rpt

On a tellement hâte aux vacances qu'on prévoit dès maintenant réserver ces activités divertissantes et originales à essayer, sans compromis de préférence, pour un été plus que mérité! 

 

Voici nos bons plans de l'été, à Québec.

L'heure du thé à Québec

1. Prendre le thé à l'anglaise

Parce que c'est toujours amusant de «prendre le thé d'après-midi», on s'offre la totale et on se dirige au Château. Le restaurant Place Dufferin propose, du vendredi au dimanche, l'authentique expérience de thé d'après-midi à l'anglaise, en formule pour emporter, et ce jusqu'à la réouverture des restaurants.

Avec une vaisselle signature inspirée d'Alice au pays des merveilles, une délicieuse sélection de thés LOT 35 de The Metropolitan Tea Company, des sandwichs ouverts gourmands, des scones servis avec crème Devon et confitures maison, et de la musique live, tu seras transporté dans le Vieux Continent, le temps de quelques sandwichs au concombre. 

2. Souper dans une serre

Conçues au départ pour accommoder les foodies qui s'ennuyaient de manger au restaurant, les mini serres chauffées et éclairées de l'Auberge Saint-Antoine proposent des soupers privés et romantiques sous les étoiles.

Dans ta bulle transparente, offre-toi une expérience insolite le temps d'un souper gastronomique en tête à tête dans un cadre, disons-le, différent. Menu dégustation, service comme au restaurant, cocktails et vin t'attendent, dans ta serre transformée en restaurant privé le temps d'une soirée.

3. Voyager sans quitter sa ville

L'impressionnante exposition Ludovica Miniland te transportera aux quatre coins du globe, sans jamais avoir à quitter le centre Laurier Québec. Sur place, découvre le monde en miniature avec plus de 2000 répliques architecturales de monuments spectaculaires de partout à travers le monde.

Retrouve Las Vegas, New York, Londres et San Francisco, le temps d'une visite mémorable et inspirante dans l'univers fascinant de Legoland. Effet wow garanti!