Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Traditionnel

Turbulences en vue pour ces 4 signes astro en septembre

L'horoscope du mois de septembre 2025 vient d'être révélé. En le consultant, on réalise qu'il y aura beaucoup d'activité cosmique. 

Au niveau lunaire, la pleine lune se produira dans le signe du Poissons le 7 septembre, suivie de la nouvelle lune en Vierge le 21 septembre. Ces deux phénomènes astrologiques seront combinés à des éclipses.

En parallèle, Saturne rétrograde en Poissons dès le début du mois. Ce sera émotif et chargé!

La clé pour naviguer à travers tout ça est de prendre le temps de méditer et de tenter de brosser un portrait global d'une situation avant de prendre une grande décision.

Quels signes seront les moins chanceux en septembre?

Selon les prédictions de notre astrologue Ginette Blais, quatre signes seront plus affectés par l'horoscope de septembre. Il s'agit du Cancer, du Lion, du Scorpion et du Verseau.

Ils traverseront plusieurs turbulences, particulièrement sur le plan familiail, émotionnel et relationnel. Voici ce que leur réserve l'horoscope de septembre:

Cancer

Vos relations familiales seront tendues. Des discussions seront marquées par la compétition et les désaccords, susceptibles de créer des conflits. Du côté financier, une transaction (assurance, contrat, achat) nécessitera votre vigilance et votre fermeté. Vous devrez peut-être ajuster vos attentes sur le plan matériel.

Lion

Dans la famille, un jeune adulte risque de perturber l’harmonie et vous rejeter. Personnellement, vous pourriez avoir envie de résister au changement. Au travail, vous aurez besoin de reconnaissance face aux tensions. Tâchez de retrouver votre équilibre pour mieux continuer à avancer vers vos objectifs.

Scorpion

Des tensions familiales et éducatives vous attendent en septembre. Le comportement d’un jeune adulte vous confrontera à vos propres limites, suscitant des questionnements profonds. Dans vos relations, vous aurez à apprendre à composer avec les difficultés des autres. De plus, sous l’influence de Neptune, vous aurez l’impression que vous n’avez plus votre place au sein d’un groupe.

Verseau

Il pourrait y avoir une profonde cassure dans les prochaines semaines, comme une rupture ou un deuil. Vous pourriez perdre un ami, un projet, et même un mode de vie. L’éclipse lunaire du 7 septembre vous forcera à revoir vos valeurs et à lâcher prise. Vous pourriez également changer de trajectoire professionnelle.

Envie de découvrir votre horoscope du mois de septembre en détails, signe par signe? C'est par ici!

En terminant, la chance sourira à trois signes astrologiques pendant la première semaine du mois. Découvrez lesquels juste ici!

 

Recommandé pour vous :

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec