Début du contenu principal.
Les jours à venir pourraient s'avérer plus complexes que prévu pour certains signes astrologiques.
Saturne est rétrograde, ce qui cause des remises en question sur nos responsabilités, notre façon de fonctionner et nos limites. Ce phénomène se poursuivra jusqu'au 28 novembre.
En parallèle, bonne nouvelle, Mercure n'est plus en rétrogradation. Fini les bogues, les pépins techniques et les quiproquos... du moins pour l'instant!
En consultant l'horoscope hebdomadaire du 18 août, on remarque que certains signes astrologiques vivront des tensions au cours de la semaine. Des conflits pourraient survenir et des imprévus pourraient également compliquer les choses au niveau financier.
Grâce à notre astrologue Ginette Blais, nous avons un bon aperçu de ce qui nous attend au cours des prochains jours. Les plus affectés par les astres pendant cette période seront le Lion, la Vierge et le Verseau.
Voici ce que leur réserve l'horoscope de la semaine du 18 août:
Mais que se passe-t-il avec votre douce moitié? Ses réactions extrêmes, imprévisibles et sans fondement, vous bousculent. Clarifiez vos attentes ou fouillez plus loin, il s'agit peut-être d'un besoin de consulter ou d'une dépendance cachée.
S'il y a un jeune adulte ou un ado dans votre entourage, il pourrait faire face à des problèmes avec la loi. Un parent absent pourrait être en cause. Au travail, il est recommandé de faire preuve de prudence dans vos négociations professionnelles. Réfléchissez avant de prendre une grande décision.
Une nouvelle réalité financière pourrait faire en sorte que vous aurez l'obligation de revoir votre budget et de changer vos habitudes. Ne vous en faites pas, ce n'est que temporaire. Au boulot, vous aurez l'impression qu'une discussion avec votre patron est impossible. Faites preuve de patience tout en réfléchissant à une stratégie différente.
Envie de découvrir ce que l'horoscope hebdomadaire vous réserve en détails, signe par signe? C'est par ici.
En terminant, on vous rappelle que la nouvelle lune se produira le 23 août 2025 dans la constellation de la Vierge. Et il y a du beau à venir!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec