Début du contenu principal.
La première semaine de juillet pourrait se dérouler sous le thème des tensions relationnelles pour certains signes astrologiques.
Ce n'est pas nécessairement de la malchance, mais les astres laissent présager des malentendus, des frustrations et de possibles conflits.
Heureusement, nous sommes en pleine saison du Cancer, et Jupiter s'est positionné dans ce signe d'Eau ce mois-ci. Nous seront donc sous l'influence de ce signe empathique et sensible, ce qui nous permettra de mieux comprendre l'autre en cas de discorde.
L'horoscope hebdomadaire de notre astrologue, Ginette Blais, vient d'être dévoilé. On constate que trois signes sont plus susceptibles de vivre des tensions et des malentendus en couple ou en famille entre le 30 juin et le 6 juillet 2025.
Les signes les moins chanceux pour commencer le mois de juillet sont le Bélier, le Cancer et le Verseau. Voici ce que leur prédit l'horoscope pour la semaine du 30 juin 2025:
Ce n’est pas simple en famille ni en couple, cette semaine! Plusieurs facteurs risquent de venir bousculer votre quotidien. Parallèlement, au boulot, un collègue pourrait vous inquiéter. N’hésitez pas à lui montrer que vous êtes là pour l’écouter.
L’horoscope prédit une période de grande fatigue. Vous êtes brûlé, comme on dit, et cela joue sur votre couple. Votre partenaire pourrait vous reprocher de ne pas lui accorder assez de temps ou d’affection.
Sous l’influence de Saturne, vos proches sont d’humeur changeante et des conflits pourraient dégénérer si vous ne tournez pas votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler. Au travail, des prises de position intenses et survoltées pourraient vous surprendre.
En terminant, la pleine lune du 12 juillet se positionnera en Capricorne et sera favorable pour 5 signes astrologiques.
Découvrez si vous en faites partie juste ici.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.