Traditionnel

Horoscope de la semaine du 30 août 2021

Amour, travail et argent : découvre tes prédictions astrologiques pour la semaine du 30 août 2021, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour

Tu te donnes beaucoup en amour, mais vous vous faites du bien l’un à l’autre.

Travail et argent

L’entreprise semble battre de l’aile et certains employés craignent le pire. Si ce n’est pas ton cas, tu travailles comme un forcené.

Santé

Ménage tes forces puisque tu te donnes sans compter bien souvent et tu t’épuises. Cet important surplus de stress t’empêche même de dormir. Prudence!

Taureau (21 avril au 20 mai)

Amour

Tu attireras l’attention d’un nouvel intéressé et il se transformera en amoureux. Un vrai conte de fées!

Travail et argent

Le rythme effréné que tu subis au travail t’empêche de te consacrer au plus urgent. Tu vas devoir faire des choix.

Santé

Au niveau du sommeil, tu connais des ratés et ton état d’esprit subit les conséquences néfastes de ce manque de repos. Vois cela avec ton docteur.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour

Une amie ou un ami bien intentionné pourrait engendrer des divergences d’opinions et sur un ton que tu ne lui connaissais pas à ce jour. Son manque d’assurance semble l’empêcher de dire les vraies affaires et il ou elle s’attire la colère des autres.

Travail et argent

Tu cherches à diversifier ton champ d’action, tes centres d’intérêt ou ton expertise et tu vas conquérir de nouveaux clients.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Amour

En ce qui concerne la famille, un carré Pluton avec Uranus semble indiquer que tu n’arrives pas si facilement à ouvrir le dialogue ou à faire passer tes messages. De concert avec l’amoureux ou l'amoureuse, vous trouverez des solutions qui ne feront pas l’unanimité auprès des enfants. Tu te prépares à partir en vacances avec tes amies de fille.

Travail et argent

Tu caresses des plans pour l’avenir et tu atteindras tes objectifs.

Lion (24 juillet au 23 août)

Amour

Tu recherches le calme et des bras accueillants et amoureux, mais ils ne sont pas toujours faciles à trouver. La bonne nouvelle est que tu dénicheras l’un et l’autre, cette semaine.

Travail et argent

Tu n’hésiteras pas à choisir un travail en attendant de trouver mieux. Surtout, si cela devait s’avérer crucial pour ta survie et celle de tes proches. Tu vas décrocher un bon emploi.

Vierge (24 août au 23 septembre)

Amour

Tu donnes souvent l’impression d’être détaché.e et ça crée une certaine distance entre toi et l’être aimé. Ouvre le dialogue avant que l’écart se creuse!

Travail et argent

Certains faits ou découvertes ou revirements de situation te permettront de te forger une opinion sur quelqu’un, sur son travail ou ses compétences. Le dévoilement se produira d’ici mercredi prochain.

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Amour

Tu vis intensément une nouvelle relation amoureuse. Sinon, ton ou ta partenaire est en congé de maladie.

Travail et argent

Ta persévérance portera des fruits, cette semaine. En fait, tu vas surtout gagner des points importants au travail.

Santé

Tu sens clairement qu’il est temps pour toi de pratiquer de l’exercice physique pour t’aider à retrouver la forme.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Amour

Tu sembles avoir perdu le goût de sortir, de rencontrer des amis, de fêter la vie. Ce qui est normal avec tout ce qui se passe en ce moment ici et dans le monde. Ne te laisse pas décourager. Au contraire, accepte les invitations à sortir qui te seront adressées. Tu es capable!

Travail et argent

Les résultats seront immédiats et positifs. Tu t’es bâti une excellente réputation.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Certains proches ou amis et même l’être aimé trouveront le moyen de te faire sortir de tes gonds cette semaine. Ils se plaindront à tout vent alors qu’ils ont le ventre plein, un toit sur la tête et une vie enviable. Le vent de l’insatisfaction souffle parfois… ne le prends pas personnel.

Travail et amour

Certaines promesses n’ont pas été tenues par la haute direction et bien des collèges sont fâchés.

Capricorne (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Tu traverses peut-être une sorte de brouillard amoureux ou rien n’est clairement dit, ou le désir d’engagement est quasiment absent. Bref, ces difficultés amoureuses te brisent le cœur. Sinon, tu as été blessé dans tes sentiments ou dans ton orgueil et tu le digères mal.

Travail et argent

Si tu attends des réponses, une grande et belle surprise comblera cette attente.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour

Tu te lies facilement d’amitié. En ce qui concerne l’amour, c’est un peu plus difficile, mais ne désespère pas. Tu vas bientôt trouver l’âme sœur.

Travail et amour

Un tout nouveau défi stimulera ton désir d’action. Toutefois, certains retards dans l’élaboration dudit défi vont t’inquiéter. Ensuite, tu réaliseras qu’ils étaient nécessaires pour améliorer les choses.

Poisson (20 février au 20 mars)

Amour

Tu t’inquiètes souvent pour tout et pour rien alors que tu devrais sortir de cet état d’esprit pour entrer dans le jeu de la vie. Lance des invitations à sortir à tes amis, planifie des rendez-vous doux avec l’être aimé, etc.

Travail et argent

Les coups de main seront nombreux et tu apprécieras chacun d’eux. Tu ne laisseras rien au hasard et tu vas te démarquer.