Début du contenu principal.
L'horoscope de la semaine prochaine vient d'être dévoilé et laisse entrevoir une fin septembre et un début octobre généralement positif.
Sans trop d'activité cosmique, le changement de mois se fera dans la douceur. Quoique Saturne soit toujours en rétrograde, tout comme Uranus, et que ces planètes qui semblent aller de reculons pourraient causer des revirements de situations inattendus.
À travers tout cela, trois signes seront particulièrement choyés au cours des prochains jours. Rencontres, plaisir et même promotions possibles; jetons un oeil aux plus chanceux de l'horoscope de la semaine du 29 septembre 2025.
Selon notre astrologue Ginette Blais, les signes les plus chanceux de la semaine du 29 septembre 2025 sont le Taureau, le Lion et la Balance.
Voici les prédictions de l'horoscope pour ces 3 signes astro:
Vous pourriez faire une nouvelle rencontre marquante avec une personne charmante, ingénieuse, sensible et déterminée. Vous pourriez avoir envie de vous engager avec elle. Engagement. Au boulot, des alliés sortiront de l’ombre pour vous soutenir.
Faites une liste et sortez votre valise: un voyage de rêve se dessine à l’horizon! Notre astrologue vous rappelle de vérifier que votre passeport est à jour. Au niveau professionnel, votre charisme et votre éloquence joueront en votre faveur. La signature d’un contrat important est également possible.
Il y a de l’amour dans votre vie et ça vous comble de bonheur. Si vous avez eu un ennui de santé, vous remontez la pente. Au travail, vous donnerez le meilleur de vous-même dans un projet professionnel ou artistique. De plus, vous pourriez obtenir une promotion.
Envie d'en savoir plus? Vous pouvez découvrir votre horoscope détaillé de la semaine à venir juste ici.
En terminant, les prédictions astro du mois d'octobre ont également été dévoilées. Plusieurs se retrouveront sous l'influence de la pleine lune en Bélier le 7 octobre et de la nouvelle lune en Balance le 21 octobre.
Vous trouverez l'horoscope du mois d'octobre signe par signe par ici.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec