Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Traditionnel

Horoscope de la semaine du 28 avril: frustrations et malchance pour ces 3 signes

La dernière portion du mois d'avril et les premières journées de mai risquent d'être plus rocailleuses pour certains signes astrologiques

En parcourant l'horoscope de la semaine du 28 avril 2025, on remarque qu'il y a trois signes distincts qui pourraient vivre des frustrations, se sentir incompris ou se retrouver au coeur d'un conflit important. 

Au lendemain de la nouvelle lune en Taureau du 27 avril, ils pourraient vivre un creux de vague, particulièrement au niveau relationnel.

La clé sera de prendre le temps de bien réfléchir avant de poser des actions irréversibles, tout en s'accordant le droit de se choisir en premier. 

Quels sont les signes les plus malchanceux pendant la semaine du 28 avril?

En astrologie, c'est la saison du Taureau. Malgré cela, ce signe de Terre pourrait se sentir incompris au cours des prochains jours. Le Cancer, un signe d'Eau et le Verseau, un signe d'Air, seront aussi bousculés à la fin avril et au début mai.

Voici les 3 signes les plus affectés pendant la semaine du 28 avril 2025 selon notre astrologue Ginette Blais:

Cancer

En amour, les relations sont compliquées. Pour certains, il y a des possibilités de rupture et pour d'autres, des efforts inutiles pour améliorer une situation sans issue. Vous pourriez vivre une grande frustration émotionnelle.

Taureau

Au niveau amoureux et familial, cette semaine sera marquée par un manque de soutien de la part des proches. Cela pourrait créer un sentiment d'abandon ou de grande solitude. N'hésitez pas à faire du journaling pour faire sortir vos émotions.

Verseau

Une crise familiale importante risque d'éclater. S'il y a eu de la mortalité dans votre famille, ce conflit pourrait être lié à des questions d'héritage. Une chose est certaine, vous pourriez vivre un grand stress et devoir prendre de grandes décisions.