Début du contenu principal.
La fin du mois de juin risque d’être explosive pour certains signes astrologiques!
Avec la nouvelle lune en Cancer du 25 juin, l’ensemble du zodiaque sera porté par l’énergie sensible et empathique de ce signe d’Eau. Pendant cette période, on sera invités à trouver l'équilibre à travers nos différentes sphères relationnelles tout en mettant de l'avant notre côté intuitif.
À travers tout ça, il se peut que ce soit plus difficile pour quelques signes astrologiques pendant la semaine du 23 juin. Ce sera particulièrement épineux au niveau émotionnel, car des chicanes pourraient éclater.
En consultant l’horoscope préparé par l’astrologue Ginette Blais, on comprend quels seront les trois signes qui risquent de faire face à des enjeux au cours des prochains jours.
Les signes les moins chanceux selon les astres sont le Lion, la Balance et les Poissons. Voici ce que leur prédit l'horoscope pour la semaine du 23 juin 2025:
Vous avez le mot pour rire, mais certaines blagues ne passent pas avec votre douce moitié. Il y a également des remous et des sautes d’humeur qui causent des malentendus qui risquent de dégénérer en querelles. Jouez cartes sur table, parlez de vos émotions et nommez vos besoins clairement.
Votre famille ou vos proches demandent toute votre attention et vous pourriez avoir du mal à trouver du temps pour vous. Priorisez vos besoins afin de pouvoir mieux aider les autres par la suite. N’hésitez pas à connecter avec ceux qui vous font sentir joyeux pendant cette période. Un fou rire vous fera le plus grand bien!
Tout se passe à merveille au boulot, mais c’est au niveau personnel que ça accroche cette semaine. L’horoscope prédit une période de manque de reconnaissance. Vous vous donnez énormément pour les autres, mais ils ne semblent pas l’apprécier ou même le voir. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous pourriez changer pour éviter ce déséquilibre.
En terminant, on vous invite à consulter l'horoscope signe par signe de la semaine du 23 juin 2025 par ici.
On vous invite également à jeter un oeil à ce portrait de l'été 2025 en astrologie, qui pourrait être très favorable pour certains célibataires!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec