Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Traditionnel

Horoscope: ce sont EUX, les plus chanceux de la semaine du 22 septembre

L'horoscope de la semaine du 22 septembre 2025 est là et nous permet de croire que cette période se déroulera généralement dans la douceur.

Toutefois, la rétrogradation des planètes Saturne et d'Uranus, qui peut causer des remises en question dans certaines sphères de nos vies et nous donner envie de tout balancer pour repartir à zéro, se poursuit. L'ensemble des signes astrologiques peut donc s'attendre à des moments d'intensité impromptus. 

Malgré cela, trois signes seront particulièrement choyés pendant la semaine du 22 septembre 2025.

Les 3 signes les plus chanceux

En consultant l'horoscope de notre astrologue Ginette Blais, on constate que 3 signes auront droit à un coup de pouce cosmique au cours des jours à venir. Il s'agit du Bélier, de la Vierge et du Scorpion.

Voici ce qui attend ces signes astro pendant la semaine du 22 septembre:

Bélier

L’amour est bien présent et les rencontres promettent d’être inoubliables. Pendant ce temps, au boulot, on pourrait vous confier des projets audacieux et vous serez à la hauteur.

Vierge

Des moments complices et chaleureux s’annoncent au cours de la semaine du 22 septembre. Vous trouverez le courage de déléguer, tant au travail qu'à la maison, afin d'être plus organisé et de préserver votre bien-être.

Scorpion

Votre magnétisme fait tourner toutes les têtes pendant cette période. Chance en amour et plaisir à l'horizon. De plus, des blocages professionnels se transformeront en opportunités avantageuses.

Vous ne faites pas partie de la liste des plus chanceux cette semaine? Pas de souci! De belles choses vous attendent tout de même. Découvrez tous les détails de l'horoscope signe par signe juste ici.

En terminant, la nouvelle lune du 21 septembre se situera dans la constellation de la Vierge et sera accompagnée d'une éclipse solaire partielle. Pour en savoir plus sur ce double phénomène astro, c'est par ici.

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec