Début du contenu principal.
Certains signes du zodiaque risquent d'être plus affectés au cours de la semaine du 14 avril 2024.
La majorité des signes profite d'un retour au calme avec les rétrogrades terminées. Avec la pleine lune rose en Balance du 12 avril, l'harmonie règne et plusieurs retrouveront leur équilibre.
Pendant ce temps, l'horoscope réserve des imprévus et des surprises empoisonnées à trois signes astrologiques.
Selon notre astrologue Ginette Blais, les signes les moins chanceux de la semaine du 14 avril 2025 sont le Lion, la Vierge et le Scorpion.
Voici les prédictions de l'horoscope pour ces signes astro:
Votre relation amoureuse pourrait être affectée par des tensions financières. Prenez les choses en main pour retrouver l'harmonie. Au boulot, vous avez tendance à prendre trop de responsabilités. Faites attention, vous pourriez épuiser votre batterie.
Double déception possible au travail: des promesses non tenues pourraient causer des frustrations et briser votre confiance, et votre entreprise pourrait traverser des difficultés financières.
Au niveau professionnel, vous pourriez vivre un désaccord avec vos collègues ou vos partenaires. Cela pourrait avoir des répercussions importantes sur vos projets. Côté coeur, votre douce moitié pourrait faire une crise de jalousie. Une chicane qui se règlera avec de la patience et de la compréhension.
En terminant, si vous ne faites pas partie des signes les plus affectés par l'horoscope de la semaine à venir, on vous invite à découvrir ce qui vous attend par ici!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec