Début du contenu principal.
Découvrez vos prédictions astrologiques pour la journée du 2 septembre 2025, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais. N'oubliez pas de consulter aussi les prévisions pour le signe de votre ascendant pour 2025 afin de bien compléter vos prévisions. Souvent, votre signe lunaire est celui qui en dit le plus sur vous.
À voir aussi: Les prévisions de Ginette Blais signe par signe pour 2025.
La lune voyage dans la constellation du Sagittaire aujourd’hui. De beaux projets vont bientôt voir le jour et nous prendrons une belle place au soleil.
Votre ascendant pour 2025: Poissons
Vous éblouirez quelqu’un lors d’une sortie ou d’une rencontre entre amis. Vous avez cessé de tourner en rond, car vos efforts ont commencé à vous faire connaître. De nouvelles opportunités au travail, dans les affaires, la politique ou les arts vont bientôt se présenter.
Votre ascendant pour 2025: Bélier
Vous êtes porté à malmener votre corps physique et il vous arrive de tomber de fatigue ou de vous blesser. Les excès et la négligence vous jouent alors de mauvais tours. Respirez ! Des projets professionnels et artistiques verront le jour. Sinon, vous pourriez recevoir une belle reconnaissance.
Votre ascendant pour 2025: Taureau
Un accord favorisera l’expansion de votre entreprise, de votre statut professionnel ou d’une nouvelle prise d’action au travail. Une entente salariale vous ravira, ou vous recevrez de bonnes nouvelles à cet effet. Quoi qu’il en soit, vos finances commencent à bien aller.
Votre ascendant pour 2025: Gémeaux
Lorsque les émotions sont à fleur de peau, vous adoptez alors une attitude stratégique et rigoureuse pour calmer le jeu. Il semble que vos actions ou que vos prises de position aient dérangé certaines personnes et l’une d’elles cherchera la confrontation. Vous relèverez le gant !
Votre ascendant pour 2025: Cancer
Les difficultés familiales, amoureuses ou amicales, que vous subissez depuis des années, ne seront plus que de l’histoire ancienne. Vous vous dégagerez émotionnellement de ces situations. Vous retrouvez une belle qualité de vie au travail.
Votre ascendant pour 2025: Lion
Vous mettez toutes les chances de votre côté pour vous assurer un bel avenir financier. Vous avez peut-être subi une trahison de la part d’un professeur, d’un client, d’un proche collaborateur ou d’un patron et vous n’arrivez pas à pardonner. L’important, ici, est que le chat soit sorti du sac !
Votre ascendant pour 2025: Vierge
Un nouvel amoureux commence à vous décevoir et vous remettez en question la relation et, peut-être même votre attachement envers cette personne. Vous exprimerez clairement vos ambitions et vous ne vous gênerez pas pour le dire qui voudra bien l’entendre. Les oreilles vont se tendre, n’ayez crainte !
Votre ascendant pour 2025: Balance
Vous lancerez plus facilement l’argent par les fenêtres pour oublier vos frustrations ou par pur plaisir de le dépenser. Au travail, la moindre contrariété vous fera sauter au plafond. Vous allez devoir calmer cette énergie et prendre les choses avec un grain de sel.
Votre ascendant pour 2025: Scorpion
Le ciel amoureux est présentement très avantagé et vous planifiez sûrement de beaux projets à deux. Ces projets justement resserreront vos liens encore davantage. Au travail, le temps sera propice à agir et à corriger ce qui allait de travers dernièrement.
Votre ascendant pour 2025: Sagittaire
Vous planifierez judicieusement vos interventions au travail. Sinon, vous voulez rectifier une situation conflictuelle au bureau et ouvrir le dialogue avec la personne concernée. L’arrogance de cette personne lui nuit et elle ne lui sert à rien finalement.
Votre ascendant pour 2025: Capricorne
Avez la planète Uranus dans le décor, les revirements sont soudains, inattendus et parfois même surprenants. Vous devez vous assurer qu’un contrat est effectif ou que toutes les clauses sont bel et bien incluses. Un client s’engagera à fond avec vous pour mener à bien un projet commun.
Votre ascendant pour 2025: Verseau
Vous vous aimez tous les deux et c’est bien ce qui compte. Vous allez faire avancer les projets ou les « dossiers chauds » malgré certains irritants. Ils ralentissent surtout vos prises d’action ou un plan de match particulier. Un collègue souffre «d’exagération chronique».