Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voici comment Yvon Deschamps compte souligner ses 90 ans

Yvon Deschamps aura bientôt 90 ans!

Pour marquer cet important changement de décennie, le célèbre personnage a choisi d'organiser une grande campagne de financement pour la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud.

Il appelle à la générosité du public pour faire des dons et ainsi, financer des activités et du soutien aux jeunes de ce quartier de Montréal.

Voici le petit mot de la fondation concernant cette levée de fonds à l'occasion de l'anniversaire d'Yvon Deschamps:

«Complètement craquant! 💚💙 Une belle chanson de fête pour M. Deschamps de 2 ambassadrices de la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud!
Jusqu'au 31 juillet (jour de l’anniversaire d’Yvon Deschamps), la Fondation vous invite à participer à la campagne de financement pour ses 90 ans!
Grâce aux dons recueillis par la Fondation, les jeunes du Centre Yvon Deschamps peuvent pratiquer des sports, avoir accès à de l'aide aux devoirs, participer à des camps de jour et à des activités de toute sorte, peu importe leurs limitations financières, physiques ou sociales.»

Pour participer à la campagne, vous êtes invités à cliquer juste ici. Vous pourrez choisir de faire le don que vous voulez, soit unique ou mensuel, et chaque dollar compte pour les jeunes!

Pour en savoir plus sur la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud, c'est par ici.

Gilles Vigneault: au cœur du pays avec la participation d'Yvon Deschamps

Pour marquer le 50e anniversaire de la chanson Gens du pays, Télé-Québec présentera l'émission spéciale Gilles Vigneault: au cœur du pays le dimanche 22 juin prochain.

Au cours de cette épopée vers Natashquan, le célèbre chanteur sera accompagné de Boucar Diouf.

Plusieurs artistes adorés du public reprendront les chansons de Gilles Vigneault, et Louise Forestier et Yvon Deschamps se remémoreront avec la création de la grande chanson Gens du pays.

À voir à Télé-Québec le 22 juin prochain dès 21h30.