Yvon Deschamps a de quoi célébrer!
Le centre de l'Association sportive et communautaire du Centre-Sud (ASCCS) portera désormais le nom de Centre Yvon Deschamps. Il s'agit du tout premier lieu nommé en l'honneur de l'humoriste de 87 ans.
La mission de l'ASCCS, qui a vu le jour en 1974, est de permettre aux jeunes du quartier Centre-Sud de pratiquer des sports et des loisirs dans un environnement encadré et sécuritaire.
« Je ne sais pas si c'est mérité, mais ils auraient pu attendre que je sois mort! », a-t-il confié avec tout l'humour qu'on lui connaît.
Découvrez l'entrevue de la journaliste Fanny Lachance-Paquette de Noovo Info avec Yvon Deschamps.
Yvon Deschamps: une première apparition publique depuis sa retraite
Yvon Deschamps est revenu devant les caméras des journalistes le temps d'une soirée un peu plus tôt cet été.
Comme vous l'avez peut-être vu passer au printemps dernier, le célèbre raconteur et humoriste a officiellement pris sa retraite. Il a même fait « ses adieux » à ses milliers de fans sur sa page Facebook officielle.
Yvon Deschamps et sa femme Judi Richards ont toutefois fait une exception à l'occasion de la première de Notre Dame de Paris à Montréal.
Vous aimerez aussi :
- Yvon Deschamps: une première apparition publique depuis sa retraite
- Une chanson composée en l’honneur d’Yvon Deschamps et chantée par des vedettes
- Yvon Deschamps joue du Bach au piano et c'est magnifique!
- 20 magnifiques photos de la famille parfaite de Yvon Deschamps











